thefrenchconnection a écrit :* Sirens
'let me get my breath'
'just to know we're safe'
'I'm a grateful man'
'take your hand'
'nothing lasts forever'
'every choice/mistake I made is not my plan to see you in the arms of another man'
'want you to know .. always loved you'
dvi2702 a écrit :The TSIS Partial Review: http://www.theskyiscrape.com/2013/09/li ... eview.html
K-rott a écrit :ya plus de lien pour écouter ces morceaux? j'ai loupé ça meeerde
K-rott a écrit :....Beyond the wheel et Lola ..... dans leur coquet appartement, ..........
fredbab a écrit :GETAWAY est finalement vraiment cool ! Je ressens quelque chose de plus profond au final dans l'approche de ces morceaux que sur ceux de backspacer, on ressent aussi une certaine vibe surf rock...
fredbab a écrit :GETAWAY est finalement vraiment cool ! Je ressens quelque chose de plus profond au final dans l'approche de ces morceaux que sur ceux de backspacer, on ressent aussi une certaine vibe surf rock...
BEN.HYPE a écrit :fredbab a écrit :GETAWAY est finalement vraiment cool ! Je ressens quelque chose de plus profond au final dans l'approche de ces morceaux que sur ceux de backspacer, on ressent aussi une certaine vibe surf rock...
C'est pas faux... Let the records play me play heu plaît bien aussi, malgré le son pourris du mp3 ça a l'air quand même plus roots dans l'idée...
strummer a écrit :Putain vous savez pas patienter c'est dingue
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)