Club des loozers et/ou des experts en rateaux

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Message par Blackcorduroy » Mer Fév 27, 2008 11:28 pm

Denis a écrit :
Blackcorduroy a écrit :Elle est où l'infirmière là ? Viens ici infirmière !!!! Infirmière: rdv 18h30-19h vendredi au fait (j'ai mon demi rtt yeah).


y a bien une maison de repos ou l'autre en Normandie, non? Y a surement des infirmières, si pas, reste les patientes


Non mais je parle de la femme en blanc du forum ! Faut suivre !
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par la guille » Mer Fév 27, 2008 11:29 pm

Dissident a écrit :
mickael a écrit :
Trêve de plaisanterie, ça veut dire quoi "dix fois mieux que moi", si tu raisonnes comme ça c'est mal barré, il a quoi de spécial? c'est anatomique? financier?


Non je l'ai même pas vu le mec, mais la fille c'est tellement une bombasse que bon je suppose.:lol: :lol:
Et puis même si je réussis à la choper, quoi, je viens comme ça et je prends la meuf de quelqu'un, et en gros je profite et le pauv type je le laisse dans sa merde, c'est pas cool non plus.

La vie c'est mal foutu quand même. Je sais pas vous, mais moi mes sentiments me tiennent par les couilles, et je fais que réaliser que ya que ça d'important dans la vie, et que c'est pas cool. Et à la fin je me retrouve à draguer toutes les filles qui sont dans un rayon de 2 mètres autour de moi, dans une recherche désespérée de je ne sais pas quoi, et je me dégoute moi même.


T'as un problème de vocabulaire je pense ... Je peux te dire que j'ai "chopé "comme tu dit (même si j'aime pas ce terme ) et je ne suis pas un canon loin de là ...

Mon truc est qu'il ne faut pas draguer , il faut juste séduire et toujours laisser une distance entre la fille et toi. Mais dans cette distance faut trouver le juste milieu. Trop proche t'es le copain confident et trop loin elle n'y pense même pas .

Après aussi a toi d'avoir tes techniques.Suivant tes points forts que tu te connais. Je pense qu'il ne faut pas draguer , il faut savoir se vendre ce qui est différent .
Moi je sais que je raconte des conneries tout le temps et même de mauvais gout et j'assume tout. Et je peux te dire que tu te démarques déja de tous les culs cousus de ma fac de droit ... Je discute tout le temps sans être lourd ou collant.Je m'intéresse bcp aux autres . Et pour faire un coté énigmatique j'utilise la théorie de la balle de ping pong d'un copain , un jour tu es super proche et sympa et un jour tu es distant, la fille va se poser des questions etc..etc...

Par contre le fait que la fille que tu convoites est un canon c'est risqué mais toujours possible ... c'est vrai qu'elle a surement un mec, ma technique a moi était de lui montrer que son couple était qu'une mascarade et son mec une tête de nœud avec qui elle n'avait rien a foutre et qu'elle perdait son temps... Bon là je ne garantis pas le succès. après tu peux toujours essayer de la souler avec de la vodka ...

Tiens ça me fais penser a l'épisode de dimanche de texas walker ou Walker demandait sa femme en mariage de manière très chevaleresque ! Que d'émotions brutes de décoffrage ! J'en ai encore les larmes aux yeux
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par Denis » Mer Fév 27, 2008 11:30 pm

Blackcorduroy a écrit :
Denis a écrit :
Blackcorduroy a écrit :Elle est où l'infirmière là ? Viens ici infirmière !!!! Infirmière: rdv 18h30-19h vendredi au fait (j'ai mon demi rtt yeah).


y a bien une maison de repos ou l'autre en Normandie, non? Y a surement des infirmières, si pas, reste les patientes


Non mais je parle de la femme en blanc du forum ! Faut suivre !


oh, y a une infirmière chaudasse dans le forum? savais pas, ok :)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Blackcorduroy » Mer Fév 27, 2008 11:31 pm

Denis a écrit :
Blackcorduroy a écrit :
Denis a écrit :
Blackcorduroy a écrit :Elle est où l'infirmière là ? Viens ici infirmière !!!! Infirmière: rdv 18h30-19h vendredi au fait (j'ai mon demi rtt yeah).


y a bien une maison de repos ou l'autre en Normandie, non? Y a surement des infirmières, si pas, reste les patientes


Non mais je parle de la femme en blanc du forum ! Faut suivre !


oh, y a une infirmière chaudasse dans le forum? savais pas, ok :)


elle va m'etrangler qd elle va lire ça.
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par mike baroud » Mer Fév 27, 2008 11:31 pm

la guille a écrit :
Dissident a écrit :
mickael a écrit :
Trêve de plaisanterie, ça veut dire quoi "dix fois mieux que moi", si tu raisonnes comme ça c'est mal barré, il a quoi de spécial? c'est anatomique? financier?


Non je l'ai même pas vu le mec, mais la fille c'est tellement une bombasse que bon je suppose.:lol: :lol:
Et puis même si je réussis à la choper, quoi, je viens comme ça et je prends la meuf de quelqu'un, et en gros je profite et le pauv type je le laisse dans sa merde, c'est pas cool non plus.

La vie c'est mal foutu quand même. Je sais pas vous, mais moi mes sentiments me tiennent par les couilles, et je fais que réaliser que ya que ça d'important dans la vie, et que c'est pas cool. Et à la fin je me retrouve à draguer toutes les filles qui sont dans un rayon de 2 mètres autour de moi, dans une recherche désespérée de je ne sais pas quoi, et je me dégoute moi même.


T'as un problème de vocabulaire je pense ... Je peux te dire que j'ai "chopé "comme tu dit (même si j'aime pas ce terme ) et je ne suis pas un canon loin de là ...

Mon truc est qu'il ne faut pas draguer , il faut juste séduire et toujours laisser une distance entre la fille et toi. Mais dans cette distance faut trouver le juste milieu. Trop proche t'es le copain confident et trop loin elle n'y pense même pas .

Après aussi a toi d'avoir tes techniques.Suivant tes points forts que tu te connais. Je pense qu'il ne faut pas draguer , il faut savoir se vendre ce qui est différent .
Moi je sais que je raconte des conneries tout le temps et même de mauvais gout et j'assume tout. Et je peux te dire que tu te démarques déja de tous les culs cousus de ma fac de droit ... Je discute tout le temps sans être lourd ou collant.Je m'intéresse bcp aux autres . Et pour faire un coté énigmatique j'utilise la théorie de la balle de ping pong d'un copain , un jour tu es super proche et sympa et un jour tu es distant, la fille va se poser des questions etc..etc...

Par contre le fait que la fille que tu convoites est un canon c'est risqué mais toujours possible ... c'est vrai qu'elle a surement un mec, ma technique a moi était de lui montrer que son couple était qu'une mascarade et son mec une tête de nœud avec qui elle n'avait rien a foutre et qu'elle perdait son temps... Bon là je ne garantis pas le succès. après tu peux toujours essayer de la souler avec de la vodka ...

Tiens ça me fais penser a l'épisode de dimanche de texas walker ou Walker demandait sa femme en mariage de manière très chevaleresque ! Que d'émotions brutes de décoffrage ! J'en ai encore les larmes aux yeux


ton post est mortel

mon seul soucis c'est que je t'ai vu saoul un soir de concert de pj
mais sinon, grave mortel le post :newsmile: :P
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11083
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Denis » Mer Fév 27, 2008 11:32 pm

Blackcorduroy a écrit :
Denis a écrit :
Blackcorduroy a écrit :
Denis a écrit :
Blackcorduroy a écrit :Elle est où l'infirmière là ? Viens ici infirmière !!!! Infirmière: rdv 18h30-19h vendredi au fait (j'ai mon demi rtt yeah).


y a bien une maison de repos ou l'autre en Normandie, non? Y a surement des infirmières, si pas, reste les patientes


Non mais je parle de la femme en blanc du forum ! Faut suivre !


oh, y a une infirmière chaudasse dans le forum? savais pas, ok :)


elle va m'etrangler qd elle va lire ça.


mais non mais non
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Cinnamon Girl » Mer Fév 27, 2008 11:37 pm

la guille a écrit :Et pour faire un coté énigmatique j'utilise la théorie de la balle de ping pong d'un copain , un jour tu es super proche et sympa et un jour tu es distant, la fille va se poser des questions etc..etc...


Alors ça, je peux te dire qu'en tant que fille, oublie !!! lol
C'est pas un bon plan !
Avatar de l’utilisateur
Cinnamon Girl
#362788
 
Message(s) : 243
Inscription : Dim Sep 30, 2007 7:14 pm

Message par mike baroud » Mer Fév 27, 2008 11:38 pm

Cinnamon Girl a écrit :
la guille a écrit :Et pour faire un coté énigmatique j'utilise la théorie de la balle de ping pong d'un copain , un jour tu es super proche et sympa et un jour tu es distant, la fille va se poser des questions etc..etc...


Alors ça, je peux te dire qu'en tant que fille, oublie !!! lol
C'est pas un bon plan !


:waa:
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11083
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Julien » Mer Fév 27, 2008 11:51 pm

Cinnamon Girl a écrit :
la guille a écrit :Et pour faire un coté énigmatique j'utilise la théorie de la balle de ping pong d'un copain , un jour tu es super proche et sympa et un jour tu es distant, la fille va se poser des questions etc..etc...


Alors ça, je peux te dire qu'en tant que fille, oublie !!! lol
C'est pas un bon plan !


Ca dépend la fille alors...Y en a pour qui ça marche correct :mrgreen:

(Bon d'accord c'était pas une flèche...mais bon ce n'est pas le propos ici...)
Dernière édition par Julien le Mer Fév 27, 2008 11:53 pm, édité 1 fois.
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Message par thefrenchconnection » Mer Fév 27, 2008 11:51 pm

Denis a écrit :
Blackcorduroy a écrit :
Denis a écrit :
Blackcorduroy a écrit :
Denis a écrit :
Blackcorduroy a écrit :Elle est où l'infirmière là ? Viens ici infirmière !!!! Infirmière: rdv 18h30-19h vendredi au fait (j'ai mon demi rtt yeah).


y a bien une maison de repos ou l'autre en Normandie, non? Y a surement des infirmières, si pas, reste les patientes


Non mais je parle de la femme en blanc du forum ! Faut suivre !


oh, y a une infirmière chaudasse dans le forum? savais pas, ok :)


elle va m'etrangler qd elle va lire ça.


mais non mais non


Ah ouais ?!! ... Elle est Chaude Lola !? ... enfin j'veux dire Pascalou ?!

Chaude comment ?

Baroud ... toi qui est son mec ... tu confirmes ?

:twisted: :twisted:
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Message par la guille » Jeu Fév 28, 2008 12:16 am

Julien a écrit :
Cinnamon Girl a écrit :
la guille a écrit :Et pour faire un coté énigmatique j'utilise la théorie de la balle de ping pong d'un copain , un jour tu es super proche et sympa et un jour tu es distant, la fille va se poser des questions etc..etc...


Alors ça, je peux te dire qu'en tant que fille, oublie !!! lol
C'est pas un bon plan !


Ca dépend la fille alors...Y en a pour qui ça marche correct :mrgreen:

(Bon d'accord c'était pas une flèche...mais bon ce n'est pas le propos ici...)


ben oui c'est toujours pareil ça depends des filles ...

J'ai un amis qui dis et ça n'engage que lui : " les filles plus tu les traite comme de la merde et plus elles tiendront a toi "... ça c'est verifié...
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par la guille » Jeu Fév 28, 2008 12:19 am

mike baroud a écrit :
ton post est mortel

mon seul soucis c'est que je t'ai vu saoul un soir de concert de pj
mais sinon, grave mortel le post :newsmile: :P


Merci du compliment , surtout venant de toi ça flatte mon égo !
Pour le concert de Pearl jam, j'étais pas saoul , juste que je commençais a être sur une pente decendante... Heureusement a l'intérieur du dôme , il vendait de la buckler :roll: ( c'est quand même a cause de la bière et en allant en acheter que j'ai loupé Ament et Vedder ...)

D'un coté ça montre qu'il faut prendre mes conseils de docteur love vraiment avec des pincettes ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par la guille » Jeu Fév 28, 2008 12:23 am

AH oui j'oubliais de préciser que tous les coups bas dans la séduction sont permis...


En ce moment je me tape l'ex copine de mon meilleur pote, faut dire qu'il a bon gout...
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par Dissident » Jeu Fév 28, 2008 12:24 am

Wow déjà la guille tu m'as scié :shock:

la guille a écrit :J'ai un amis qui dis et ça n'engage que lui : " les filles plus tu les traite comme de la merde et plus elles tiendront a toi "... ça c'est verifié...


C'est quand même difficile de traiter la fille que tu "aimes" (entre guillemets par ce que le vrai amour c'est quand même à un autre niveau hein), disons que tu convoites, comme de la merde... Personnellement si une fille me plait je la respecte automatiquement sans me poser trop de questions... Et rapidement je me fais mener en bateau.

Bref c'est bon j'ai 19 ans, je peux me permettre de m'amuser avec les gens un peu et de tester leurs réactions, pasque j'en suis arrivé à un stade où j'en ai vraiment rien à faire de ce que les autres pensent de moi
et c'est toujours intéressant d'observer comment qqn va réagir face à une situation donée...
Avatar de l’utilisateur
Dissident
 
Message(s) : 1982
Inscription : Dim Mai 14, 2006 2:37 pm

Message par Dissident » Jeu Fév 28, 2008 12:28 am

Hey la guille vu que t'es un mec cool je veux bien t'aider à faire ton devoir d'anglais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dissident
 
Message(s) : 1982
Inscription : Dim Mai 14, 2006 2:37 pm

Message par la guille » Jeu Fév 28, 2008 12:38 am

Oui tu as raison dans un sens , mais la psychologie féminine est parfois tordue... A chaque fois que je me suis cassé le cul pour une fille a lui montrer que j'étais un type bien , j'ai toujours été cocu ou alors pas loin... Et quand par magie j'étais vachement foutiste , la fille s'accrochait comme pas permis. Après c'est toujours pareil, chaque cas est unique

Attends en plus tu n'as que 19 ans , y'a pas le feu... TU vas voir plus le temps avance et plus les choses sont simples... ça pinaille moins !eclate toi et pense a rien ! Moi a 19 ans je m'attardais avec mon ex... Grave erreur , j'ai eu le déclic un jour et je me suis aperçu que j'étais passé a coté de pleins de bonnes choses en tout genre.

DE toute façon je suis assez péssimiste sur le couple.

POur mon anglais laisse tomber, je préfère que tu me trouves 2 places pour Gossip à lyon :wink:
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par mike baroud » Jeu Fév 28, 2008 8:52 am

thefrenchconnection a écrit :
Ah ouais ?!! ... Elle est Chaude Lola !? ... enfin j'veux dire Pascalou ?!

Chaude comment ?

Baroud ... toi qui est son mec ... tu confirmes ?

:twisted: :twisted:


ha non non je confirme rien du tout :rirefake:
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11083
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Blackcorduroy » Jeu Fév 28, 2008 8:54 am

mike baroud a écrit :
thefrenchconnection a écrit :
Ah ouais ?!! ... Elle est Chaude Lola !? ... enfin j'veux dire Pascalou ?!

Chaude comment ?

Baroud ... toi qui est son mec ... tu confirmes ?

:twisted: :twisted:


ha non non je confirme rien du tout :rirefake:


.... mais il aurait bien voulut
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par mike baroud » Jeu Fév 28, 2008 8:59 am

Blackcorduroy a écrit :
mike baroud a écrit :
thefrenchconnection a écrit :
Ah ouais ?!! ... Elle est Chaude Lola !? ... enfin j'veux dire Pascalou ?!

Chaude comment ?

Baroud ... toi qui est son mec ... tu confirmes ?

:twisted: :twisted:


ha non non je confirme rien du tout :rirefake:


.... mais il aurait bien voulut


:lol: non ca ira merci !
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11083
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Shooshoop » Jeu Fév 28, 2008 12:28 pm

en tant que fille (oui oui) je peux confirmer que c'est vrai: dès qu'un mec est trop collant, ca gave! moi ca me fait fuir si dès le début, le mec s'obstine à envoyer 15 000 textos trop neuneu, trop de coup de fils, etc etc
Et dès que je m'intéresse à un mec et que lui non... bah c'est là que je m'accroche!

Après tout est relatif ca c'est pour un début de relation...

putain c'est quand même vachement difficile les rapports humains! :mrgreen:

Donc, mec, si tu veux la séduire, montre lui ton meilleur coté, parle lui mais toujours avec distance, ne la bouffe pas des yeux... bref c'est subtil!
Avatar de l’utilisateur
Shooshoop
 
Message(s) : 493
Inscription : Dim Fév 05, 2006 12:26 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité