Dissident a écrit :mickael a écrit :
Trêve de plaisanterie, ça veut dire quoi "dix fois mieux que moi", si tu raisonnes comme ça c'est mal barré, il a quoi de spécial? c'est anatomique? financier?
Non je l'ai même pas vu le mec, mais la fille c'est tellement une bombasse que bon je suppose.
Et puis même si je réussis à la choper, quoi, je viens comme ça et je prends la meuf de quelqu'un, et en gros je profite et le pauv type je le laisse dans sa merde, c'est pas cool non plus.
La vie c'est mal foutu quand même. Je sais pas vous, mais moi mes sentiments me tiennent par les couilles, et je fais que réaliser que ya que ça d'important dans la vie, et que c'est pas cool. Et à la fin je me retrouve à draguer toutes les filles qui sont dans un rayon de 2 mètres autour de moi, dans une recherche désespérée de je ne sais pas quoi, et je me dégoute moi même.
T'as un problème de vocabulaire je pense ... Je peux te dire que j'ai "chopé "comme tu dit (même si j'aime pas ce terme ) et je ne suis pas un canon loin de là ...
Mon truc est qu'il ne faut pas draguer , il faut juste séduire et toujours laisser une distance entre la fille et toi. Mais dans cette distance faut trouver le juste milieu. Trop proche t'es le copain confident et trop loin elle n'y pense même pas .
Après aussi a toi d'avoir tes techniques.Suivant tes points forts que tu te connais. Je pense qu'il ne faut pas draguer , il faut savoir se vendre ce qui est différent .
Moi je sais que je raconte des conneries tout le temps et même de mauvais gout et j'assume tout. Et je peux te dire que tu te démarques déja de tous les culs cousus de ma fac de droit ... Je discute tout le temps sans être lourd ou collant.Je m'intéresse bcp aux autres . Et pour faire un coté énigmatique j'utilise la théorie de la balle de ping pong d'un copain , un jour tu es super proche et sympa et un jour tu es distant, la fille va se poser des questions etc..etc...
Par contre le fait que la fille que tu convoites est un canon c'est risqué mais toujours possible ... c'est vrai qu'elle a surement un mec, ma technique a moi était de lui montrer que son couple était qu'une mascarade et son mec une tête de nœud avec qui elle n'avait rien a foutre et qu'elle perdait son temps... Bon là je ne garantis pas le succès. après tu peux toujours essayer de la souler avec de la vodka ...
Tiens ça me fais penser a l'épisode de dimanche de texas walker ou Walker demandait sa femme en mariage de manière très chevaleresque ! Que d'émotions brutes de décoffrage ! J'en ai encore les larmes aux yeux