yoyo a écrit :p"tain je vais arriver a quelle heure chez moi .. avec ce bordel !!!
GreenDisease a écrit ::lol: l'yoyo fait des hs
Buc a écrit :yoyo a écrit :p"tain je vais arriver a quelle heure chez moi .. avec ce bordel !!!
tu feras croire à ta femme que tu essayais d'acheter vainement des places à 90$ pour un concert de Pearl Jam à Londres!!!
soit elle te crois et te prend pour un malade qui pense à "son groupe" avant les vacances de la petite
soit elle ne te croit pas... et ça serait normal!
yoyo a écrit :Buc a écrit :yoyo a écrit :p"tain je vais arriver a quelle heure chez moi .. avec ce bordel !!!
tu feras croire à ta femme que tu essayais d'acheter vainement des places à 90$ pour un concert de Pearl Jam à Londres!!!
soit elle te crois et te prend pour un malade qui pense à "son groupe" avant les vacances de la petite
soit elle ne te croit pas... et ça serait normal!
elle est de nuit !!!!
hervemirror a écrit :J'ai reussi a le mettre dans mon cart mais apres ca a planté
combien de temps ca reste???????????????,,
thefrenchconnection a écrit :qq'un a des news de Pico ??!!
J'suis inquiet ... d'habitude il a déjà ses places !!!
Blackcorduroy a écrit :thefrenchconnection a écrit :qq'un a des news de Pico ??!!
il est parti se suicider à notre dame de gravenchon
Buc a écrit :Blackcorduroy a écrit :thefrenchconnection a écrit :qq'un a des news de Pico ??!!
il est parti se suicider à notre dame de gravenchon
excellente ville!!! avec un excellent restau...et surtout l'une des communes les plus riches de france...grace à la superbe centrale à gaz à côté!!!! que du rêve cette ville!
Blackcorduroy a écrit :......
bah en fait c parce que je lui ai dit que j'allais passer un entretien d'embauche chez Exxon (l'usine en question) et il me dit que c une ville pour se suicider
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)