yoyo a écrit :update ... 48 européens francophones!
quebecfan et el nino vont pas etre contents ...
yoyo a écrit :update ... 48 européens francophones!
mike baroud a écrit :yoyo a écrit :update ... 48 européens francophones!
quebecfan et el nino vont pas etre contents ...
El Nino a écrit :Suis pas au Ten Club moi ...
bassegdf a écrit ::arrow: 356673 pour moi
Blackcorduroy a écrit :bon moi je susi venere, j'ai racheter un renewal pour le TC... mais au misère ils ont changé mon numéro de memebre et je suis passé en 404000. Degouté. Ca ne m'étais pas arrivé la dernière fois alors que c t la meme config (renewal bien apres ll'expiration du truc).
C'est arrivé à quelqu'un ça ?
jesterinlove a écrit :Blackcorduroy a écrit :bon moi je susi venere, j'ai racheter un renewal pour le TC... mais au misère ils ont changé mon numéro de memebre et je suis passé en 404000. Degouté. Ca ne m'étais pas arrivé la dernière fois alors que c t la meme config (renewal bien apres ll'expiration du truc).
Certainement encore un coup de la ligue anti-arabe ! Ils sont partout !
Blackcorduroy a écrit :jesterinlove a écrit :Blackcorduroy a écrit :bon moi je susi venere, j'ai racheter un renewal pour le TC... mais au misère ils ont changé mon numéro de memebre et je suis passé en 404000. Degouté. Ca ne m'étais pas arrivé la dernière fois alors que c t la meme config (renewal bien apres ll'expiration du truc).
Certainement encore un coup de la ligue anti-arabe ! Ils sont partout !
J'ai vraiment l'impression d'emmerder des gens ici. Si je dois degager, dites le moi surtout.
Vraiment sympa ton petit mot là et vu que ya pas de smiley je suppose que tu le post dans le but de ne pas être agreable. Ca fait plaisir.
alex a écrit :pour moi, renouvelé aujourd'hui! et tjrs 267827!
matt showman a écrit :Blackcorduroy a écrit :alex a écrit :pour moi, renouvelé aujourd'hui! et tjrs 267827!
ouais donc pour moi c'est bien la ligue anti-arabe. dégouté
les boules, déjà que t'es boycotté dans les anniversaires....
Eddie_V a écrit :Moi je me suis inscrit depuis au moins 1 mois et j'ai toujours pas été encaissé ni rien recu dans ma boite email, ni dans ma boite au lettre... Pourtant le jour ou je me suis inscrit j'avais recu un email du Ten Club comme quoi j'avais passé la commande d'une souscription... J'utilise une Mastercard...
Ca met bcp de temps quand on s'inscrit? ou bien il sont tendus en ce moment sur la gestion des nouveaux comptes membre du fait des envois de vinyls?
Denis a écrit :Eddie_V a écrit :Moi je me suis inscrit depuis au moins 1 mois et j'ai toujours pas été encaissé ni rien recu dans ma boite email, ni dans ma boite au lettre... Pourtant le jour ou je me suis inscrit j'avais recu un email du Ten Club comme quoi j'avais passé la commande d'une souscription... J'utilise une Mastercard...
Ca met bcp de temps quand on s'inscrit? ou bien il sont tendus en ce moment sur la gestion des nouveaux comptes membre du fait des envois de vinyls?
et quand tu te logges sur pearljam.com/goods, tu vois ton numéro de membre et tes infos?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)