strummer a écrit :Reçu Deep aujourd'hui, dedans Mc Cready parle de 2 fans français qu'il a vu au Dôme de Milan (sûrement je sais plus qui, qui a posté sa tronche à côté de Mc Cready)
mike baroud a écrit :strummer a écrit :Reçu Deep aujourd'hui, dedans Mc Cready parle de 2 fans français qu'il a vu au Dôme de Milan (sûrement je sais plus qui, qui a posté sa tronche à côté de Mc Cready)
tu bluffes mec
yoyo a écrit :mike baroud a écrit :strummer a écrit :Reçu Deep aujourd'hui, dedans Mc Cready parle de 2 fans français qu'il a vu au Dôme de Milan (sûrement je sais plus qui, qui a posté sa tronche à côté de Mc Cready)
tu bluffes mec
mookie ???
strummer a écrit :Si tu es marié ce pourrait être toi mais il dit "un mari et sa femme"
Mookie Blaylock a écrit :Il con ce Mike je suis pas français, je suis belge ...
Mookie Blaylock a écrit :J'ai reçu le deep mag 2 et lu l'article de Mike, Oli a posté un scan entre temps.
Maintenant je suis certain que c'est bien de moi qu'il parle ainsi que de mon épouse.
Les 2 Scottish dont Mike site ce sont ceux que l'on a croisé en kilt plusieurs fois durant la tournée, je les avais apperçu en sortant du Duomo, ils ont foncé dans les escaliers quand je leur ai annoncé que Mike était sur le toit.
yoyo a écrit :
vedder, n'aurai pas pu parler du cd de sad pour lequel il a trippé !?
Olikatie a écrit :la photo de Jeremy sera sur le DVD
(je l'ai laissée avec un petit mot sur une table sur la scène ä Berne après avoir parlé avec le guitare tech d'Ed)
Olikatie a écrit :la photo de Jeremy sera sur le DVD
(je l'ai laissée avec un petit mot sur une table sur la scène à Berne après avoir parlé avec le guitare tech d'Ed)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)