heallven a écrit :poker.fr
mike baroud a écrit :bon là faut que je raconte, quand meme, c'est d'un béta ce qu'il vient de m'arriver
me fait un ptit sit and go, buy in pas élevé (500 dollars sur poker stars)
ca commence tout doux, des mains immondes, des 2-8 au 10-4 a faire avoir une demi molle a balbir
et d'un coup ca s'enchaine
as as
roi as
j'enchaine les all in, les mecs suivent, et se rétament
direct, 10-9 a trefle, je mise gros, les mecs suivent. flop : valet dame roi a trefle. erection totale, je joue de plus en plus gros a river et turn, et a turn : badam. un roi. le mec fait tapis. je paye et bam, il pleure son full avec sa main roi dame
une maine de merde, on passe. s'ensuit deux trois mains ou je fais peur et les mecs se couchent. je suis un metre au dessus de mon ordi
les tablent se resserent. un gus avec 45000 déboule a ma table. moi et mes 44000 on fait les fiers facon "baisse les yeux", jvais t'niquer le ricain (from indiana)
as roi
grosse tension, je mise 10000, il suit. flop : as - 10 - valet
là, je vois gros. une paire, le meilleur kicker et quinte par le ventre (merci patrick pour tout ce vocabulaire chantant). tapis
le mec paye, une demi seconde je me dis : gros naze
et là, c'est le drame. il allonge deux 10
grosse suée chez moi
turn : dame !
autant vous dire que le baroud en peut plus, je me vois deja a vanner avec mon anglais excecrable des : loser, get out, big gay et autres joyeusetés
river : 10
adieu
jvais me petitsuicider
ps : j'ai édité, j'ai confondu 4 et 10, l'émotion
Raoul a écrit :Hé gamin! t'as toujours pas compris que As/Roi ça te réussissais pas (remember la paire de 2)
Retour vers I have played games with pieces and rules
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)