Iron Maiden

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Message par Olikatie » Mer Sep 06, 2006 9:42 pm

Sans grosse surprise, Iron Maiden semble partie pour un carton dans plusieurs pays d'Europe. A témoin, les chiffres ci-dessous, où le dernier album studio du groupe s'est emparé de la tête des charts dans trois pays. On attend maintenant les premiers chiffres aux USA où les ventes ont traditionnellement toujours été moyennes:
Finlande: #1
Italie: #1
Allemagne: #1
Norvège: #2
Royaume Uni: #4
Irlande: #5
Pologne: #6
Hollande: #7
Australie: #12

perso j'aime bien leur nouvel album, c'est de l'Iron Maiden
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17466

Message par corps_du_roi » Sam Sep 09, 2006 2:35 pm

Iron Maiden ne change pas, et ils sont toujours aussi généreux en tournés mondiales (plus que certains pj :wink: ) et c'est pour ça qu'ils ont tant de fan. J'en fait partie et je serai au POPB rien que pour crier 666 THE NUMBER OF THE BEAST !!!
You've got to hide your love away
corps_du_roi

Message(s) : 27

Message par MFC » Dim Sep 10, 2006 3:39 pm

je ne l'ai ecouté que quelques fois, mais c'est le meilleur album depuis longtemps (sans doute depuis seventh son...)
a ecouter d'urgence, meme pour ceux qui ont deserté ce groupe, ils risquent d'etre reconquis
MFC

Message par MFC » Sam Sep 30, 2006 5:30 pm

http://www.eklektik-rock.com/chro.php?chro=1207

Iron Maiden
A matter of life and death - 2006

Image

- Dis Alchy, on a quand même de la veine…
- C’est plus de la veine, Joss, c’est une artère là ! J’en peux plus d’attendre. T’as eu une sacrée idée !
- Bah je me disais que c’était pas forcément utile de chroniquer un nouvel album de Maiden aujourd’hui. Les fans de longue date vont pas se prendre la tête, ils ont d’ailleurs dévalisé les disquaires le jour de la sortie de ce nouvel album.
- Tu m’étonnes, j’ai été jusqu’à faire la queue au Carrouf du coin pendant 20 bonnes minutes, coincé entre les piaillements des mômes et les crétins qui racontaient leurs vacances…
- Et les habituels grincheux seront pas avares en attaques de tous genres, je les entends déjà : « ils auraient dû s’arrêter à Seventh Son » (ou Killers c’est selon), « les pochettes sont de pire en pire », gnagnagna… moi ça me gave, franchement y a encore des gens à convaincre, des irrécupérables à ramener dans le droit chemin ?
- Faut croire… la preuve : Krakou et Jonben se sont quand même fendus de deux billets d’avion pour la perfide Albion afin que nous puissions réaliser cette interview. Dommage que Bruuuce n’ait pas piloté l’avion lui-même…
- On serait jamais arrivé je crois… Tes fluides corporels auraient rendus les instruments de vol glissants, j’en ai peur… bon de toutes façons on va pas se laisser démonter hein, les sermons des détracteurs passeront bien au-dessus des têtes des Maiden-addicts que nous sommes. Attention, j’insiste ! Fans mais pas aveugles non plus. Hors de question d’encenser chaque album de Maiden pour autant. Si cette dernière livraison s’avère du niveau de Virtual XI, nous le crierons haut et fort.
- Ouais !!! Enfin bon ça sera pas super difficile de dépasser cette daube…
- N’empêche, rencontrer Eddie en personne, c’est la classe. Tu crois qu’on va le reconnaître ?
- Ca devrait aller, tiens voilà le Ruskin Arms, y en a qui vont baver quand on va rentrer !
- Euh attend, je vérifie un truc… Merde Alchy, y a pas de billets retours, les enfoirés !
- Bon on se démerdera, le voilà !!!

- Salut Eddie, peux-tu pour commencer nous raconter brièvement ton parcours ?
- Ah ça on peut dire qu'en plus de vingt ans, j'en ai eu des ravalement de façade... Quand Derek m'est tombé dessus j'étais un jeune punk, tranquille quoi... on a fait de moi un tueur assoiffé de sang, du coup j'ai été envoyé en enfer. Bon, là j'ai compris qu'il fallait que je me calme, alors j'ai demandé à ce qu'on m’interne en asile psychiatrique. J'me suis vite barré finalement, la bouffe était dégueulasse... Direction l'Egypte où j'ai régné quelques années avant de crever. Pas de bol, un soir d'orage la foudre m'a sorti de la tombe. Y avait une De Lorean qui passait par là, va savoir pourquoi, j'me suis retrouvé dans le futur. Aspiré dans une faille temporelle, j'y ai perdu tripes et guiboles avant de crever à nouveau. Pas moyen, que ça s'arrête là ! J'ai de nouveau surgi de la tombe... bon ça a pas été fameux hein, j'ai trouvé un emploi d'arbre au service ‘parcs et jardins’ avant d'être viré et démembré, pas joli, joli tout ça... Bref, on m'a ressuscité une nouvelle fois avec une gueule pas possible et un décor de merde, genre stade de foot et console de jeux, tu vois le topo ? Suite à ça, j'ai décidé de prendre un peu de hauteur et de m'envoyer en l'air avant de passer dans les mains d'un stagiaire en informatique qui m'a massacré à la palette graphique... bonjour le résultat. Bref j'en ai vu des vertes et des pas mûres, surtout ces dernières années...

- Sur AMOLAD, tu nous reviens en pleine forme on dirait, avec un joli char d’assaut et pleins de petits camarades de jeux ?
- Eh oui, ces bougres ont enfin trouvé un dessinateur digne de ce nom pour ma nouvelle incarnation. Il faut dire que depuis A Real Dead One, j’ai pas mal souffert. La tentative de X-Factor était intéressante mais relevait plus des Contes de la Crypte qu’autre chose. Pour cette fois, je retrouve un visage potable et un environnement qui m’est cher : le champs de bataille ! Les p'tits gars de Maiden semblaient vouloir revenir à quelque chose de plus sobre et de plus sombre. Je m'en porte pas plus mal, je dirais. Ma nouvelle gueule me plaît pas mal et je retrouve un certain esprit que j'avais quelque peu perdu ces derniers temps...

- Il semblerait aussi que le groupe ait décidé de changer quelques données musicales quant au style…
- Oui enfin ne vous emballez pas les enfants, on peut parler de changement dans la continuité. Pourtant il est vrai que Iron Maiden a pour cette enfilé ses chaussons de Rock n’ Roll ! Cet album a un double visage à la fois épique et très rock. Je le rapprocherais par certains aspects à ce qui avait été tenté sur X-Factor, mais avec plus d’audace… Ca me plaît, ça me rappelle la blague qu’on avait fait au petit Blaze : Un coup ‘t’es là !’, un coup ‘tu dégages !’. Ah ça, on s’était bien fendu la gueule ! Surtout quand Bruce nous a fait le coup du retour surprise avec Brave New World dont je rapprocherais également AMOLAD… Non, vraiment ils ont soigné le boulot cette fois. La production est formidable et il y a ça et là des sonorités très intéressantes notamment sur l'intro du faramineux 'The Legacy'. Il n'y a qu'à voir le travail de Nicko sur ses cymbales, les passages acoustiques et les arrangements, c'est de la belle ouvrage tout ça.

- En parlant de Bruce… ce dernier a clamé haut et fort que ce dernier album en date était le meilleur qu’aie pondu la Vierge de Fer, qu’en penses-tu ?
- Oui, enfin bon s’il fallait croire tout ce que dit Bruce aussi… y qu’à aussi prendre pour argent comptant ses élucubrations sur scène… d’ailleurs il n’y a que lui qui y trouve un sens. Il est marrant ce Bruce, il a réussi à recaser un morceau (Au demeurant très intéressant et qui tranche un peu avec le style Maiden) qui aurait pu figurer sur l'un de ses albums solos : 'Out of the Shadows' qu'il a composé avec son meilleur ennemi Steve Harris, c'est des comiques ces deux là ! Bref, le meilleur album de Maiden, je ne pense pas, un très bon album de Maiden, tout à fait ! Beaucoup de titres ont un très fort potentiel. 'The Pilgrim' par exemple, est une excellente chanson qui devrait avoir énormément d'impact sur scène ! Mis à part ses gestuelles ridicules, le gars Janick Gers est un très bon compositeur. Pour ma part j'ai une grosse faiblesse pour 'For the Greater Good of God'. C'est l'un des tout meilleurs morceaux composés par Steve Harris. Et là je parle de l'ensemble de sa carrière, rien de moins. On va dire que je dis ça parce que je suis la mascotte du groupe mais bon dieu, cette longue intro, ces riffs percutants et ce refrain celtisant !!! Si j'avais encore ma peau, j'en aurais la chair de poule !

Penses-tu que les réfractaires au style Maiden vont se réconcilier avec Bruce sur cet album ? Paraîtrait que c’est l’élément qui les rebute le plus…
- Grands dieux non ! Même si sa performance est exceptionnelle sur AMOLAD, je commence toutefois à la trouver limite excessive sur certains passages. Ne soyons pas bornés non plus… il lui arrive d’en faire trop c’est évident. Donc c’est pas gagné pour récupérer de nouveaux adeptes. Par contre, je trouve qu’il a vraiment fait des progrès dans les parties calmes et plus posées (les débuts de ‘Out of the Shadows’ et ‘The Reincarnation…’. Sa prestation dans le registre plus grave est des plus réussies et au final l’étendue de ses capacités vocales est proprement impressionnant quoi qu’on puisse en dire !

- Sinon Eddie, dans chaque album le groupe nous as habitué à des titres franchement médiocres, le plus souvent choisis pour les singles. Qu'en est-il sur ce nouvel album ?
- Et bien je vais te surprendre mais sur ce coup là, Steve et sa bande n'ont pondu aucun titre faible. Même le titre d'ouverture, ‘Different World’, possède un refrain intéressant. On aurait pu d'ailleurs le choisir pour le single mais curieusement c'est un titre plus long et mid-tempo qui a été choisi : ‘The Reincarnation of Benjamin Breeg’. Comme le dit si bien Steve, de toute façon, les titres de Maiden ne passent pas en radio donc pas la peine de s'évertuer à choisir des titres qui rentrent dans ce format... Donc non, pas de ‘Wicker Man’, ‘The Mercenary’ ou ‘Wildest Dreams’ ici. Evidemment tous les titres ne se valent pas mais rien de médiocre et ça c'est une nouveauté, car si on regarde toute la disco du groupe, chaque album possède sa brebis galeuse. Ici je dirais que 'Brighter Than a Thousand Suns' est un poil répétitif et s'embourbe dans une accélaration qui n'est franchement pas fameuse. C'est dommage le début du titre est intéressant ! Petite déception aussi pour moi concernant la suite de l'énorme 'Paschendale', tu sais 'The Longest Day', pas mauvais en soi et même bon, mais pas aussi marquant que son prédécesseur. Sinon l'album est très homogène et indique que la bête remue encore !

- Au fait, des nouvelles de Vic (mascotte de Megadeth NDLR) ? Il paraît que vous êtes un peu en froid ces derniers temps ?
- M'en parle pas, quel baltringue ce type. Effectivement, on était assez pote dans les années 80, on a écumé pas mal de bars tous les deux. Mais il a été jaloux de mon succès (et de voir toutes les nanas que je me tapais, faut dire que c'est pas évident ses machins en métal sur la machoire pour emballer) et ce lâche a quitté Megadeth au moment où ils ont commencé à sortir de la daube. Moi j'ai jamais lâché Maiden, même dans les moments difficiles. Franchement, j'ai une gueule à faire le Mario ?! Mais j'étais là pour les soutenir quand même. Puis finalement Vic est revenu voir Mustaine et ils se sont parait-il réconciliés. Ca devait être mignon tout plein… 'Mister-mise-en-plis' et 'Gueule-de-fer' se roulant des pelles, t’imagines le tableau ? Mais ça ne fait aucun doute, c'est pour le fric tout ça....

- Un peu comme Bruce quand il est revenu dans Maiden ?
- Ah excusez moi les gars ! Nicko vient de me bipper, il m'attend pour ma première leçon de golf ! Sait-on jamais, ça pourra peut-être nous inspirer pour la prochaine pochette... La guerre, le golf...

- Ahem... bon bah on doit filer nous aussi... Alchy tu commences à ramer ?
- Je fais que ça...
MFC

Message par Olikatie » Sam Sep 30, 2006 5:46 pm

merci :D :D
Olikatie

Message par Olikatie » Lun Oct 23, 2006 3:31 pm

[url=http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=117887]Iron Maiden
October 12, 2006
Uniondale, NY - Nassau Coliseum
NTSC DVD from 1080i High Definition master tapes
[/url]

Intro
Different World
These Colours Don't Run
Brighter Than a Thousand Suns
The Pilgrim
The Longest Day
Out Of The Shadows
The Reincarnation of Benjamin Breeg
For The Greater Good of God
Lord of Light
The Legacy
Fear of the Dark
Iron Maiden
2 Minutes To Midnight
The Evil That Men Do
Hallowed Be Thy Name

Source: Audience shot, single angle
Type: NTSC
Video: 16x9 widescreen 1080i High-Definition, down converted to standard definition
Audio: Dolby Digital AC-3
Video Quality: A+ (for standard definition)
Audio Quality: A+ (for camera audio)
Total Running Time: 106 minutes
DVD cover art (for slim DVD case size) is included
Olikatie

Message par MFC » Ven Déc 01, 2006 12:24 pm

ron Maiden : Plus vivant que jamais !

Iron Maiden va sortir un single en édition limitée le 26 décembre. Le groupe est en tournée avec son 14ème album, "A matter of life and death". Album qui est d'ailleurs entré dans les charts américains à la 9ème place, et c'est la première fois que le groupe atteint le Top 10. Point d'orgue de la tournée qui se terminera en Angleterre le 22 et 23 décembre, le groupe sortira le single "A different world", version live enregistrée pendant la tournée européenne. Ce morceau sera au format MP3, compatible avec tous les ordinateurs et disponible uniquement sur pré-commande sur le site d'Iron Maiden. Ce morceau ne sera téléchargeable que le 26 décembre, ensuite il sera retiré du site.
MFC

Message par C-Real » Ven Déc 01, 2006 5:23 pm

Le concert de mardi était énorme ! Meme setlist que celle mentionnée un peu + haut.
Bruce chante tjrs aussi bien et derrière ca assure grave. Jannick fait le pitre surtout sur "Iron Maiden" il ne sait apparemment pas trop quoi jouer ca entraine un festival de guitare dans tous les sens :D
On a eu droit au char génat qui sort de derrière la scène et au soldat eddie de 2.50m de haut.
Bref tres bon concert qui permet de redécouvrir le dernier album joué en entier pour l'occasion !
Ils reviendront en 2008 soit à Bercy soit au Parc des Princes pour jouer des vieux titres.
Un DVD Early Years Vol 2 est en préparation.
8-)
Paris 2000
Marseille - Paris - Berlin 2006
Londres 2007
Rotterdam - Berlin 2009
Dublin - Arras 2010
Amsterdam 1 - Amsterdam 2 - Arras 2012

French sérigraphie : http://2lestudios.blogspot.com/ & https://www.facebook.com/home.php#!/CyrilleRousseauFrenchSerigraphie
C-Real

Message(s) : 444

Message par Eddie_V » Ven Déc 01, 2006 5:36 pm

Merci pour ta review C-Real!
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Eddie_V

Message(s) : 3527

Message par titi260 » Sam Déc 02, 2006 4:54 pm

Image
titi260

Message(s) : 834

Message par Eddie_V » Sam Déc 02, 2006 6:49 pm

Joli boulot, la personne qui a fait ça. :lol:
thx
Image
Image
Eddie_V

Message par Olikatie » Mer Déc 06, 2006 9:12 am

[url=http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=124358]Iron Maiden
October 9, 2006
Quebec City - Colisee Pepsi
[/url]

CD1
01. Different World(includes partial intro)
02. These Colours Don't Run
03. Brighter Than a Thousand Suns
04. The Pilgrim
05. The Longest Day
06. Out Of The Shadows
07. The Reincarnation of Benjamin Breeg*
08. For The Greater Good of God
09. Lord of Light
10. The Legacy

CD2
01. Fear of the Dark
02. Iron Maiden
03. 2 Minutes To Midnight
04. The Evil That Men Do
05. Hallowed Be Thy Name

Sony ECM-DS70P > RS 42-2559 > Sony WM-D6C(TDK AX90(2)) > MBOX > Pro Tools > Soundstudio 2.2.4 > aiff > xAct > flac

*CD1 track 7 is cut right before the slow outro
There are some strange glitches/interference at times that I'm at a loss to explain. It isn't frequent enough to hurt too much though.

[url=http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=124349]Iron Maiden
October 10,2006
Montreal - Centre Bell
[/url]

CD1
01. Intro
02. Different World
03. These Colours Don't Run
04. Brighter Than a Thousand Suns
05. The Pilgrim
06. The Longest Day
07. Out Of The Shadows
08. The Reincarnation of Benjamin Breeg*
09. For The Greater Good of God
10. Lord of Light
11. The Legacy

CD2
01. Fear of the Dark
02. Iron Maiden
03. 2 Minutes To Midnight
04. The Evil That Men Do
05. Hallowed Be Thy Name

Sony ECM-DS70P > RS 42-2559 > Sony WM-D6C(Sony UX90 & TDK SA100)>MBOX > Pro Tools > Soundstudio 2.2.4 > aiff > xAct > flac

*CD1 track 8 is cut breifly during guitar solo
Also, the final 3 tracks have some rough sounding spots due to the tape I switched to being bad
Olikatie

Message par Eddie_V » Mer Déc 06, 2006 3:36 pm

uhmm ca sent bon, merci!
Image
Image
Eddie_V

Message par MFC » Dim Fév 25, 2007 9:30 pm

superbe leur new clip

Iron Maiden - Different World

http://www.youtube.com/watch?v=qdNNfsSZOts
MFC

Message par Olikatie » Jeu Mars 08, 2007 9:49 pm

si vous cherchez un bon boot de la tournée 2005 (avec seulement des titres des 4 premiers albums), celui-là est très bon:

2005-07-09 Ullevi Stadium, Gothenburg
radio broadcast - Quality 9/10

CD 1

The Ides of March
Murders in the Rue Morgue*
Another Life
Prowler
The Trooper
Remember Tomorrow
Where Eagles Dare
Run to the Hills
Revelations
Wrathchild
Die With Your Boots On
http://www.megaupload.com/?d=RFOF9SSK

CD 2 & Covers

Phantom of the Opera
The Number of the Beast
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
Running Free
Drifter
Sanctuary
http://www.megaupload.com/?d=GJQ3489L
Olikatie

Message par Olikatie » Ven Sep 07, 2007 7:33 am

:D Espérons qu'ils sortent un DVD de tout ça (et qu'ils rejouent Phantom of the Opera qui, pour moi, est leur meilleur titre)

Iron Maiden annonce certains détails de sa tournée «Back in Time World Tour»

Iron Maiden a fait part de ses projets de tournée les plus ambitieux jusqu'à maintenant. Le groupe entreprendra cette série de concerts en 2008. En février et mars, pour la première des trois tranches de cette tournée, il jouera dans 20 villes réparties sur cinq continents en sept semaines. Il compte interpréter du matériel des années 80.

Lors de la première partie de cette nouvelle tournée le groupe devrait se produire en Inde, au Japon, en Amérique du Nord, en Amérique Centrale, en Amérique du Sud et en Australie, où quatre concerts ont déjà été annoncés pour février.

À la fin mai et en juin, d'autres concerts auront lieu en Amérique du Nord. En juillet et août, la formation fera place aux spectacles dans des stades et festivals en Europe.

Iron Maiden; l'équipe de tournée de 60 personnes et 12 tonnes d'équipement vont voyager ensemble dans un Boeing 757 de la compagnie Astraeus spécialement modifié et portant les couleurs du groupe! Il s'agit d'une première pour la formation. Bruce Dickinson, le chanteur, est un pilote d'avion qualifié et va faire voler l'appareil.

Lors de cette prochaine tournée, le groupe va interpréter du matériel des années 80. Le décor sera inspiré de la tournée «Powerslave» (1984-85), au look égyptien. On y retrouvera également des éléments de la tournée «Somewhere in Time» (1986-87). La mascotte Eddie sera évidemment au rendez-vous!

«Lors de notre dernière tournée, nous avons joué notre nouvel album, "A Matter of Life and Death", en entier. Nous avions besoin de ce défi et nous avons bien fait. Toutefois, pour les fans, il peut être difficile d'entendre du matériel si nouveau et nous apprécions le soutien qu'ils nous ont apporté. Maintenant, c'est le temps de les remercier», a dit le bassiste Steve Harris, en parlant que le groupe comptait faire un show «des années 80».

En 2008, Maiden compte aussi lancer sur DVD ses concerts «Live After Death» et «Maiden England».

Source: Site Internet officiel du groupe.
Olikatie

Message par Olikatie » Mar Nov 13, 2007 8:29 am

Malheureusement, pas de Phantom of the Opera

Iron Maiden dévoile des détails quant au DVD «Live After Death» - voyez en un extrait

Le DVD double d'Iron Maiden «Live After Death», dont les images furent captées lors de quatre spectacles au Long Beach Arena en 1984, sera disponible aux États-Unis le 5 février prochain (le 4 dans les autres pays du monde). Ce lancement coïncide avec le début de la tournée «Somewhere Back in Time World Tour».

Le premier DVD comprend un enregistrement du concert complet d'une durée de 90 minutes. Les fans auront le choix parmi deux options audio: une version Surround Sound 5,1 mixée par Kevin Shirley, un réalisateur qui travaille avec Maiden depuis la fin des années 90, et la version originale mixée par Martin Birch. Ce concert avait été lancé sur cassette vidéo en 1985. Il s'est depuis fait presque impossible à trouver.

Sur le deuxième disque, on propose la deuxième partie de «L'histoire d'Iron Maiden». Il s'agit de la suite du DVD intitulé «The Early Days». On y retrouve également des images inédites, des photos, des illustrations, des programmes de tournées, des dates de concerts et plus encore.

Lors de sa prochaine série de spectacles, le groupe va interpréter du matériel des années 80. Le décor sera inspiré de la tournée «Powerslave» (1984-85), au look égyptien. On y retrouvera également des éléments de la tournée «Somewhere in Time» (1986-87). La mascotte Eddie sera évidemment au rendez-vous!

Liste du matériel contenu sur ce DVD double

Disque I - «Live After Death»

Liste des chansonsChurchill Speech/Aces High
2 Minutes to Midnight
The Trooper
Revelations
Flight of Icarus
Rime of the Ancient Mariner
Powerslave
Number of the Beast
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
Run to The Hills
Running Free
Sanctuary

Disque II – documentaire et matériel boni capté en concert

1. «The History of Iron Maide – Part 2». Documentaire de 60 minutes. Le groupe, ses amis et ses relations professionnelles y parlent de la période lors de laquelle Iron Maiden a créé et enregistré l'album «Power Slaves» et ensuite, «Live After Death». On y traite également des tournées subséquentes.

2. «Behing the Iron Curtain». Documentaire de 57 minutes. Un compte-rendu de la tournée polonaise de la formation en 1984.

3. «Rock in Rio ‘85». Images captées en concert d'une durée de 50 minutes. Il s'agit d'un spectacle que Maiden a offert en premère partie d'un concert de Queen. On peut notamment y entendre «Aces High», «2 Minutes to Midnight», «The Trooper», «Revelations», «Powerslave», «Iron Maiden», «Run To The Hills» et «Running Free».

4. Ello Texas. Entrevue et images prises en concert en 1983.

5. Images, illustrations, programmes de tournées, photos, dates de spectacles.

6. Clips promotionnels pour «Aces High» et «2 Minutes to Midnight».

Voyez un extrait de ce DVD:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8628&hl=en
Olikatie

Message par xav » Jeu Jan 03, 2008 12:35 pm

Eh bé moi j'ai acheté une place pour le 2 juillet à Bercy, faut voir ça avant qu'ils ne soient trop vieux !! Et puis du matériel "Powerslave/Somewhere in time", ca doit déchirer !)

(et puis 45 euros c'est raisonnable par rapport à l'autre canadien qui demande 135 euros pour s'payer une nouvelle chemise a carreaux...dégouté !!)

:D
xav

Message(s) : 771

Message par Denis » Ven Fév 01, 2008 10:23 pm

1er concert de la tournée Somewhere Back In Time, en Inde...

Iron Maiden's set list from last night in India was thus:
01. Intro - Churchill's Speech
02. Aces High
03. 2 Minutes to Midnight
04. Revelations
05. The Trooper
06. Wasted Years
07. The Number of the Beast
08. Run to the Hills
09. Rime of the Ancient Mariner
10. Powerslave
11. Heaven Can Wait