idem pour moi pleasecgregz a écrit :est ce que quelqu'un pourrais m'aider, a priori il faudrais se faire inviter par quelqu'un de deja inscrit sur youkan land pour pouvoir s'inscrire, donc si quelqu'un peut m'inviter ca serais super sympa, promis je laisse mes chaussures a l'entrée et je fouille pas dans le frigo, merci
nighthawk a écrit :Et sais-tu où en est la version (amateur) avec les 5 caméras, dirtyfranck...?
dirtyfranck a écrit :nighthawk a écrit :Et sais-tu où en est la version (amateur) avec les 5 caméras, dirtyfranck...?
nope
et sur youkanland ils viennent de supprimer les torrent vers les DVD Italie amateurs, on va avoir du mal à en trouver avant la sortie officielle ...
Pegasus a écrit :dirtyfranck a écrit :nighthawk a écrit :Et sais-tu où en est la version (amateur) avec les 5 caméras, dirtyfranck...?
nope
et sur youkanland ils viennent de supprimer les torrent vers les DVD Italie amateurs, on va avoir du mal à en trouver avant la sortie officielle ...
parceque les tapers ont demandé qu'is ne soient distribués que sur le site Italien jusqu'a Noel...
cgregz a écrit :est ce que quelqu'un pourrais m'aider, a priori il faudrais se faire inviter par quelqu'un de deja inscrit sur youkan land pour pouvoir s'inscrire, donc si quelqu'un peut m'inviter ca serais super sympa, promis je laisse mes chaussures a l'entrée et je fouille pas dans le frigo, merci
Pegasus a écrit :pour ceux qui veulent des invites a Youkanland:
Vous pouvez maintenir un ratio DL/UL décent?
si vous pouvez me convaincre que oui, j'ai des invites en rab
il faut une vrai adresse (pas hotmail ou yahoo)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)