fredbab a écrit :ça s'annonce trés bien cet album !
ah ? peut etre, moi les 3 morceaux que j'ai du futur album me plaisent bien ....cgregz a écrit :fredbab a écrit :ça s'annonce trés bien cet album !
bah au contraire j'ai un peu peur, les 2 chansons dispo me plaisent pas des masses, et j'ai vu le live au rock am ring, et mon dieu que ct mauvais, chino chante trop mal, ca fait de la peine a voir, mais bon
Saturday night wrist, le nouvel album studio des Deftones bénéficiera de deux artworks, le premier classique est déjà connu, l'autre, plus osé vient tout juste d'être dévoilé. Par ailleurs, petite précision notable, le single "Hole in the Earth" (dans les bacs le 16 octobre) sera dispo dans deux versions CD.
Trois titres du nouvel album des Deftones Saturday Night Wrist (sortie le 30 octobre) sont dispos pour le moment sur leur page Myspace...
cgregz a écrit :l'album de deftones est dispo sur demonoid, apres une ecoute, je continu a dire bof bof, a part "earth" et "comanche" le reste est moyen et asses plat mais bon, ce n'est que mon avis
yoyo a écrit :cgregz a écrit :l'album de deftones est dispo sur demonoid, apres une ecoute, je continu a dire bof bof, a part "earth" et "comanche" le reste est moyen et asses plat mais bon, ce n'est que mon avis
yes ... d'ailleurs merci co et merci fred ... finalement un peu deçu aussi ... bien .. mieux que le precedent, mais moins bien que white pony ...
ça manque de cohesion, j'aime beaucoup pour l'instant hole in the earth, cherry waves, mein, the earth, tilde ... mais va falloir d'autres ecoutes !!!
sinon, pink cellphone ... beurk !!!
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)