PJ*Head a écrit :bon ben parfait.
jle garde pour moi.
tinquietes, je le prendrai dès que je débarque à Quebec
PJ*Head a écrit :bon ben parfait.
jle garde pour moi.
à quebec, tu seras encore a 2h de route du film 8)Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :bon ben parfait.
jle garde pour moi.
PJ*Head a écrit :à quebec, tu seras encore a 2h de route du film 8)Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :bon ben parfait.
jle garde pour moi.
des 2 chéri, des 2.Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :à quebec, tu seras encore a 2h de route du film 8)Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :bon ben parfait.
jle garde pour moi.
du film ou de la personne qui a le film ?
PJ*Head a écrit :des 2 chéri, des 2.Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :à quebec, tu seras encore a 2h de route du film 8)Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :bon ben parfait.
jle garde pour moi.
(à moins que Québec Fan en ait une copie )
tu préfère le pyjama de Fred plutot que le mien?Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :des 2 chéri, des 2.Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :à quebec, tu seras encore a 2h de route du film 8)Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :bon ben parfait.
jle garde pour moi.
dans ce cas ça sera la fête au pyjama
PJ*Head a écrit :tu préfère le pyjama de Fred plutot que le mien?Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :des 2 chéri, des 2.Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :à quebec, tu seras encore a 2h de route du film 8)Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :bon ben parfait.
jle garde pour moi.
dans ce cas ça sera la fête au pyjama
y'en a des pas curieux.
(haha si j'me rappelle la photo de Fred en pyj., c'était pas très chic. )
haha comme si j'allais m'étaler au public de même....Blackcorduroy a écrit :PJ*Head a écrit :tu préfère le pyjama de Fred plutot que le mien?Blackcorduroy a écrit :dans ce cas ça sera la fête au pyjama
y'en a des pas curieux.
(haha si j'me rappelle la photo de Fred en pyj., c'était pas très chic. )
ça depend, fait voir une photo de toi en pyjama et après ej te dis ce que je prefere.... mais je te previens, ya du niveau avec fred, faudra prendre une pause osée !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)