voilà c'est fait!Olikatie a écrit :cela ne fonctionne pas pour l'instant, cela reste sous "connecting to peers"
as-tu ouvert ta fenêtre torrent pour pouvoir "seeder"?
encore merci
PJ*Head a écrit :Je sais aps le "titre du video"...je sais que ca se pase en 1995, et que c'est rempli de conneries du band!
oui.yoyo a écrit :PJ*Head a écrit :Je sais aps le "titre du video"...je sais que ca se pase en 1995, et que c'est rempli de conneries du band!
avec le coup du lock ness par exemple ???
PJ*Head a écrit :mais bon, apparemment c'est de la shit, si je me fie au 1er commentaire sur le site de download....c'est toujours agreable de se faire basher plutot que de se faire conseiller.
ok c'est ce que je pensais...pourtant j'ai bine suivi la procedure pour faire un .torrent...GivenToFly a écrit :PJ*Head a écrit :mais bon, apparemment c'est de la shit, si je me fie au 1er commentaire sur le site de download....c'est toujours agreable de se faire basher plutot que de se faire conseiller.
Le type qui a écrit le 1er commentaire dit juste qu'il y a une contradiction entre l'annonce ("2 hours...") et la taille du fichier à télécharger, 22Ko c'est l'équivalent d'un fichier texte de 10 pages sous Word, et certainement pas de 2 heures de vidéos... Il doit y avoir une erreur qq part!
je ne parlais de personne ici!thefrenchconnection a écrit :moi je ne bache personne ...
La video que tu décrit est à coup sur celle dont parle Yoyo, mais tu ne pouvais pas savoir que nous la connaissions/possédions ...
Merci qd même pour çà !
PJ*Head a écrit :je ne parlais de personne ici!thefrenchconnection a écrit :moi je ne bache personne ...
La video que tu décrit est à coup sur celle dont parle Yoyo, mais tu ne pouvais pas savoir que nous la connaissions/possédions ...
Merci qd même pour çà !
jaaaaaaamais je ne vous manquerait de respect, vous, mes frères de Pearl Jam.
m'enfin...j'ai retiré le fichier, je vais ré-esayer.
ben alors. si tu le veux, soit tu m'aide à faire le torrent, soit tu deniche qqlun pour m'aider?!Blue, Red,Yellow a écrit :Non moi je ne l'ai pas...
Je n'en soupçonnais même pas l'existence...
PJ*Head a écrit :ouais ben....tout le monde l'a deja ce film?
personne le veux?
ok.
ok....mickael a écrit :PJ*Head a écrit :ouais ben....tout le monde l'a deja ce film?
personne le veux?
ok.
siiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moaaaaaaaaaa! je veux
s'il te plais
merci
d'avance
et que les dieux de l'informatique soient avec toi. Sinon un petit coup de fil à bill gates, il s'y connait en informatique. Il a une coiffure de chiotte, il vit à Seattle et donne pour la bonne cause, ça peut être qu'un fan de pearl jam...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)