clo a écrit :"petite crevure"...
Je préfère GROSSE crevure.Le "petite" sonne trop intime,ce que nous ne sommes pas.
mike baroud a écrit ::lol:
avec le beyond tranquille hier, ca a bien géré je trouve
jesterinlove a écrit :wiskkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiii + bergerac rosé + bergerac rouge + champagne + liqueur de banane..hipppssss...
lola a écrit :Bad trip cette nuit! dans mon service, mon collègue fêtait son départ en bonnifié, et comme d'hab il nous a ramené un bon repas et un punch de sa fabrication personnelle (à la goyave) et ben je suis restée scotchée 30 minutes sur mon siège, la terre tournait à 100 à l'heure.......
Blackcorduroy a écrit :lola a écrit :Bad trip cette nuit! dans mon service, mon collègue fêtait son départ en bonnifié, et comme d'hab il nous a ramené un bon repas et un punch de sa fabrication personnelle (à la goyave) et ben je suis restée scotchée 30 minutes sur mon siège, la terre tournait à 100 à l'heure.......
hahahahahahaha !!! T'as fait le grand 8 ?
lola a écrit :Bad trip cette nuit! dans mon service, mon collègue fêtait son départ en bonnifié, et comme d'hab il nous a ramené un bon repas et un punch de sa fabrication personnelle (à la goyave) et ben je suis restée scotchée 30 minutes sur mon siège, la terre tournait à 100 à l'heure.......
Beyond The Wheel a écrit :ça promet pour la suisse, tu vas bien t'entendre avec Mike, il a un gros duvet en +
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)