Mais bon ça pourrait etre pire je pourrais sortir avec Carlos ou Bézu.
tu vas trop loin !
Blackcorduroy a écrit :Ou alors échangé contre un single de Kiss. Au pif... "I was made for lovin' you baby"
mike baroud a écrit :Blackcorduroy a écrit :Ou alors échangé contre un single de Kiss. Au pif... "I was made for lovin' you baby"
Blackcorduroy a écrit :you're in.
heallven a écrit :moi aussi j'peux m'inscrire?? professionnelle de la loose... récemment jai publié ma photo sur un site de rencontre (bouhhhh je sais )
je sais pas si mon profil n'est que visible par les quadragénaires et leurs ainés... mais les sollicitations des seniors sont nombreuses, si encore ils etaient riches... MEME PAS!!
entre çà et les psychopathes qui trainent sur les tchats, internet c'est definitivement la loose!
Riotact a écrit :Blackcorduroy a écrit :Riotact, tu es officielement pretendant à l'integration du club.
Merde meme avec un divorce dans la gueule je ne suis que prétendant. Je ne peux pas faire pire comme situation.
Blackcorduroy a écrit :Riotact a écrit :Blackcorduroy a écrit :Riotact, tu es officielement pretendant à l'integration du club.
Merde meme avec un divorce dans la gueule je ne suis que prétendant. Je ne peux pas faire pire comme situation.
C officiel ou pas ?
Riotact a écrit :Blackcorduroy a écrit :Riotact a écrit :Blackcorduroy a écrit :Riotact, tu es officielement pretendant à l'integration du club.
C officiel ou pas ?
C'est officiel,avocat et tout le bordel.....
Beyond The Wheel a écrit :Raoul devrait arriver normalement
de même que Loulou qui pourrait prendre son abonnement par anticipation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)