Solidays 2006

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Solidays 2006

Message par vincentf » Sam Juil 08, 2006 12:22 am

Back de la 1ère journée :

Arrivée vers 17h30

=> We are the Scientists ... bof du rock qui me poussera pas à acheter l'album

=> Aston Villa ... comme d'hab, c'est vraiment un groupe de scène même s'il ne reste plus que le chanteur que je connaissais ...

=> HF Thiefaine ou Keane ... choix difficile :twisted: :twisted: ..... gros orage donc j'en profite pour aller siroter une ptite binouzze au carré VIP 8-) 8-)

=> Louise Attaque ... comme d'hab et bon feeling en live !!

=> Asian Dub Fondation ... j'avais hésité avec Deus .... mauvaise pioche je suis pas trop fan

=> Laurent Garnier ... bon set électro mais trop naze j'ai laché l'affaire avant la fin.

Au programme de demain :

Têtes Raides
Anaïs
Dionysos
The Dandy Warhols
Trou pour aller manger (Louis Bertignac ou Cali) :twisted: :twisted:
Archive
Saïan Supa Crew (Pas forcément fan mais ça bouge bien sur scène)

la suite demain soir .........................
vincentf

Message(s) : 271

Message par lola » Sam Juil 08, 2006 2:19 am

héhé tu as vu cette sauce qu'on s'est pris??!!

Sinon j'ai plutot flaner qu'autre chose :roll:
Entraperçu Olivia Ruiz, mignonette mais bon sans plus...
Joseph d'anvers ne m'a pas deplu du tout, chanteur à texte, bon son, bonne voix, bref je reecouterai ça au calme.......
We are scientists des new yorkais, un peu dans la même veine que the bravery, j'ai bien aimé même si je me suis prise une slammeuse sur la tronche :lol: :wink: bobo epaule maintenant.........
Après the Zutons, bof bof moyen bien je ne suis pas restée...
je suis partie sur aston villa, comme tu dis un bon groupe de scène.......
Keane, sympa sans plus, c'est pas ma tasse de thé, mais vu le deluge, je suis restée jusqu'au bout, faut quand même avouer qu'il a une belle voix.....
Kill the young un peu chiant sur la longueur.....
et biensur mes favoris DEUS, je ne sais même plus quoi ecrire sur eux tellement je les vénère!!!! perso ils sont trop classes, trop bons, trop beaux, trop géniaux, trop puissants....
Et j'ai finis en trippant sur laurent garnier et ben c'etait très bien, moi qui suit pas vraiment techno, ça m'a enormement plu.......

Seule deception, de ne pas avoir vu asian dub fondation et louise attaque, mais c'etait dans la même trancche horaire que DEUS donc mon choix etait fait...

Suite au prochaine episode.......dans quelques heures quoi, esperons que le temps soit plus clement....
lola

Message(s) : 1125

Message par Invité » Sam Juil 08, 2006 8:40 am

T'aimes pas les Zutons ??
Invité

Message par Matt_b » Sam Juil 08, 2006 9:40 am

Il ne faut pas hésiter à aller voir Bertignac :wink: J'suis sûr que vous serez surpris en bien. C'est sur que ses dernieres compos ne sont pas tres "wock'n wooooll" :lol: mais son power trio a bien la patate sur scene et certaines reprises sont bien senties (Won't get fooled again.... 8-) )
Matt_b

Message(s) : 181

Message par lola » Sam Juil 08, 2006 11:15 am

Beyond The Wheel a écrit :T'aimes pas les Zutons ??

ben sur album c'est très sympa, mais là en live c' était très moyen, voir même ennuyeux sur la longueur.....et puis j'avais besoin de me degourdir les jambes (après être restée coincée sur la barrière pour we are scientists :wink: ) par contre j'ai beaucoup aimé le décors de scène avec leur nom en gros ça faisait clownesque....quand j'aurai les photos j'en posterai quelques unes!!
Dernière édition par lola le Sam Juil 08, 2006 11:17 am, édité 1 fois.
lola

Message par Invité » Sam Juil 08, 2006 11:16 am

C vrai que le 1er album bougeait bien, le second est un peu mou du gland
Invité

Message par lola » Sam Juil 08, 2006 11:22 am

oui c'est ce que je pense aussi, le 2ème album un peu mou du genou :wink:

oh j'ai oublié jean louis Aubert!!! pas tout vu, mais très généreux sur scène, et puis c'est toujours sympa d' entendre quelques vieux tubes de téléphone. :lol: ......
lola

Message par lola » Dim Juil 09, 2006 2:22 pm

suite 2ème journée.......

Arrivée assez tard 18h beaucoup plus de monde et beaucoup moins de places pour te garer :wink: :wink:

vu la fin des têtes raides toujours aussi festifs et très bons en live...

puis la fameuse Anais, ce petit bout de nenette seule sur scène est vraiment incroyablement drôle et touche à tous les tyles de musique de façon amusante.......impressionnée même si musicalement c'est pas trop mon truc on ne peut qu'applaudir la performance :clap2:

Puis ce fut au tour des dionysos, vraiment parfait sur toute le ligne, on a eu le droit au "champion du monde de ta gueule le chat" (la metamorphose de mister chat) puissance mille, ça valait le detour :shock: :lol: à un énorme pogo silencieux qui a finit par casser les barrières du devant de scène, et du fameux slam de matthias.......impec :gr4:

Après les dandy warhols, agréablement surprise, c'est un groupe que j'adore sur album mais qui peut etre desastreux sur scène, et hier ils etaient bons, même que courtney taylor a chanté juste!!! .......

Cali.....pfffffff 2ème fois vue et 2ème fois déçue, il se fait vraiment désirer...m'a encore plus enervé!! je suis allée m'installer pour ecouter archive plus tôt que prévu!!!

Archive je kiff vraiment ce groupe, même si j'ai bien vu que ça ne plaisait pas a tout le monde, j'adore la montée en puissance des chansons, la 1ere a peut etre durée 10 min mais ce fut que du bonheur, faut juste ce mettre dans le trip, les chanteurs ont tous des voix impressionnantes, 2 mecs et une fille ont alterné sur scène et les chansons du dernier album s'en sortent très bien en live!!!

Pas de 3ème journée pour moi, boulot oblige, en plus coupe du monde, j'espère que ça sera calme dans mon service, plan d'urgence prévu pour les blessés et alcoolisés en masse.....
lola

Message par Spark » Dim Juil 09, 2006 3:44 pm

La Ruda : sympa mais c'est plus ce que c'etait
Dyonisos : déçu...c'est pas féérique comme je le pensais. Le chanteur surjoue. Les compos sont pas terribles
Dandy : vu de loin. Pas transcendant
Cali : vu de loin. Ca avait l'air 'carré'...trop peut être...
Archive : Enorme. j'etais dans une 'bulle' pendant tout le concert...scotchant...hypnotisant...un vrai voyage/trip.
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Spark

Message(s) : 747