matt showman a écrit :Demis, on t'enleve tous tes messages ou tu asticotes Clo et tous les "ce que j'écoute en ce moment", il t'en restes plus que 400 (dont 200 sur les motos)
merci de ne pas prendre ça mal, c'était juste en passant
Riotact a écrit :matt showman a écrit :Demis, on t'enleve tous tes messages ou tu asticotes Clo et tous les "ce que j'écoute en ce moment", il t'en restes plus que 400 (dont 200 sur les motos)
Ok Ma2t je vais faire le calcul aujourd'hui,vu que je m'emmerde et après je te redis ça,pas de souçi.Je te fais plein de bisous pour m'avoir trouvé l'occupation de ma journée. Je t'aime Ma2t.
Riotact a écrit :Riotact a écrit :matt showman a écrit :Demis, on t'enleve tous tes messages ou tu asticotes Clo et tous les "ce que j'écoute en ce moment", il t'en restes plus que 400 (dont 200 sur les motos)
Ok Ma2t je vais faire le calcul aujourd'hui,vu que je m'emmerde et après je te redis ça,pas de souçi.Je te fais plein de bisous pour m'avoir trouvé l'occupation de ma journée. Je t'aime Ma2t.
Bon voici le résultat Ma2t:
(-53,donc maintenant 54 posts dans alcoolic topic)
-235 dans ce que j'écoute
-130 sur les motos
-dont une 40aine où j'asticote Clo.
Donc là sur 1534 messages,en enlevant tout ce que tu as dit il me reste 1259 messages.Et en enlevant ce sur la moto ça fait encore 1129 messages.
A bientot Ma2t.
Riotact a écrit :Riotact a écrit :matt showman a écrit :Demis, on t'enleve tous tes messages ou tu asticotes Clo et tous les "ce que j'écoute en ce moment", il t'en restes plus que 400 (dont 200 sur les motos)
Bon voici le résultat Ma2t:
(-53,donc maintenant 54 posts dans alcoolic topic)
-235 dans ce que j'écoute
-130 sur les motos
-dont une 40aine où j'asticote Clo.
Donc là sur 1534 messages,en enlevant tout ce que tu as dit il me reste 1259 messages.Et en enlevant ce sur la moto ça fait encore 1129 messages.
A bientot Ma2t.
Riotact a écrit :picola a écrit : bien plus de ménage à faire dans les topics alors ??!!! et moi, modo, j'aurais rien vu ??
Mais que fait la police(du moins la team modos)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)