Kamoulox : WTF ?!

Actualité sportive + contests

Message par Il Grasso » Lun Juin 12, 2006 8:12 pm

domenech s'achete un cerveau mais c'est celui de roger lemerre, il fait jouer sa femme avant centre, elizabeth tessier en profite pour ressuciter le comandant cousteau. J'avance de trois case en diagonale et je tombe en case michel drhey je vous endors tous pendant un tour. je relance de quatre et me transforme en nicolas ouedec albinos. Je choppe la myxomatose et suis invicible pour 2 heures. Mon temble maya avance de 5.
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Il Grasso

Message(s) : 822

Message par thefrenchconnection » Lun Juin 12, 2006 8:58 pm

Il Grasso a écrit :domenech s'achete un cerveau mais c'est celui de roger lemerre, il fait jouer sa femme avant centre, elizabeth tessier en profite pour ressuciter le comandant cousteau. J'avance de trois case en diagonale et je tombe en case michel drhey je vous endors tous pendant un tour. je relance de quatre et me transforme en nicolas ouedec albinos. Je choppe la myxomatose et suis invicible pour 2 heures. Mon temble maya avance de 5.

Quel coup !!! .... quelle ingéniosité !!! .... quelle verve Kamouloxienne !!! ....

Il Grasso ... la nouvelle icone de ce jeu tricentenaire ... une sorte de Higgins du Kamoulox quoi !!!!

...Image
thefrenchconnection

Message(s) : 5125

Message par The Gonz » Mar Juin 13, 2006 4:29 pm

Il Grasso a écrit : J'avance de trois case en diagonale et je tombe en case michel drhey je vous endors tous pendant un tour. je relance de quatre et me transforme en nicolas ouedec albinos.

Hors jeu!!Klinsmann en 8, et comme tu utilise ton Ouedec, ca te fait 3 tours en slip collector "Nuit de Heros".
ET dans ce cas bien précis, Mike doit reprendre la main, lancer le dé 379 fois, si la Safrane demarre, il est en situation d'épilation intégrale.

Edit:j'ai dit une connerie?
Image
The Gonz

Message(s) : 228
Localisation : Charleroi, naan je déconne...on a pas le droit de vivre a Charleroi

Message par countanche » Mar Juin 20, 2006 10:37 am

mike baroud a écrit :Alors pour reprendre :

je lance le dé, je fais 7, d-u-g-a-r-r-y. là je prends acide avec père blaise et j'enchaine avec no limit holdem en QHS

ah non il aurait fallut faire 7,5 au dé, sauf si Dugarry joue dans pearl jam avec une gauffre France Télécom...
Image
countanche

Message(s) : 86

Précédent

Retour vers I have played games with pieces and rules