Un nouvel album pour Slayer cet été
Cinq ans après la sortie de «God Hates Us All» paru le matin du 11 septembre 2001, la formation Slayer s’apprête à revenir sur le devant de la scène métal avec un nouvel album studio.
« C’est rapide, lourd, peut-être le plus rapide que nous n’ayons jamais fait avant. Ça sera brutal. C’est ce que tout le monde attend d’un disque de Slayer» explique le chanteur Tom Araya.
Le groupe travaille présentement en studio à Los Angeles avec le producteur Josh Abraham (Staind, Velvet Revolver). Un premier extrait sera disponible en téléchargement numérique le 6/06/06, le groupe ne pouvant pas passer à côté de cette opportunité.
Le groupe a actuellement enregistré cinq des onze chansons de l’album. Ce nouvel album pourrait être disponible à la fin juillet. Parmi les pièces qui devraient se retrouver sur ce nouvel opus mentionnons «Cult», «Catalyst», «Catatonic», «Eyes of the Insane» et «Jihad».
Rappelons que Slayer sera de passage à Québec et Montréal en juillet prochain dans le cadre de sa tournée «The Unholy Alliance» qui regroupe également les formations Lamb of God, Children of Bodom, Mastodon et Thine Eyes Bleed.
Un concert est prévu dans la Vieille-Capitale, le 2 juillet prochain, au Centre de foires. La tournée se déplacera le lendemain, à Montréal, au Centre Bell.
Les billets sont en vente maintenant.