Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Actualité sportive + contests

Message par Raoul » Sam Fév 18, 2006 11:47 pm

énième match de merde :twisted: :twisted:
Raoul

Message par Invité » Dim Fév 19, 2006 12:26 am

HONTEUX MATCH :lol:

Trop trop marre de ces merdes, faut les envoyer à Cayenne casser des caillous !!
Invité

Message par Riotact » Dim Fév 19, 2006 5:20 am

TOULON vs MONTFERRAND
4è journée retour Top 14

Stade F.Mayol - Toulon
sam. 18 février - 18h30
Riotact

Message par mike baroud » Dim Fév 19, 2006 11:26 am

Shooting Star contest: Parker donne le ton

Parfaite entrée en matière avant sa première participation au All-Star Game la nuit prochaine, à Houston, pour Tony Parker qui s'est imposé dans l'épreuve du "shooting star contest", un concours de tirs qui opposait quatre équipes composées de deux joueurs et une joueuse. Associé à l'ex-arrière des Spurs et des Bulls, Steve Kerr, et à la joueuse des San Antonio Silver Stars, équipe de la ligue majeure féminine, Kendra Wacker, Parker a prouvé tous ses progrès au tir en réussissant à la fois son tir à 3 points et son tir du milieu du terrain. Dans les autres traditoonnels concours, Nale Robinson, le meneur des Knicks, remporte le concours de dunks, l'ailier de Dallas, Dirk Nowitzki s'impose dans le concours de tirs à 3 points et l'arrière du Miami Heat, Dwyane Wade empoche le "skills challenge", épreuve d'adresse et de maniement du ballon.

et le ALL STAR GAME c'est ce soir, sur canal plus, prise d'antenne à minuit, début du match à 02h30 8)
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par thefrenchconnection » Dim Fév 19, 2006 12:44 pm

Schumacher vers sa propre écurie ?

Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, semblerait décidé à diriger une écurie lorsque son contrat avec Ferrari expirera à la fin de la saison.

Michael Schumacher se serait-il lassé d’être pilote ? Selon Eddie Jordan, qui le connaît bien pour l’avoir lancé dans le grand bain de la F1 en 1991, il semblerait que l’Allemand veuille donner une nouvelle direction à sa carrière : «L’idée de voir Schumi créer sa propre écurie peut se discuter mais, personnellement, je le verrais bien relever le défi. Je ne serais pas étonné de le voir attirer Volkswagen et sa marque Audi très prochainement dans le milieu», a-t-il ainsi lâché sur la BBC…
thefrenchconnection

Message(s) : 5125

Message par thefrenchconnection » Dim Fév 19, 2006 8:36 pm

Interview de Lacombe

Foot - L1 - PSG : Lacombe : « Comme des gosses »

L'entraîneur du Paris-Saint-Germain a encore constaté, samedi face au Mans (0-1), un manque d'implication collective qui réduit les chances de voir le club de la capitale en Ligue des champions l'an prochain. Le constat de Guy Lacombe ne souffre d'aucune complaisance à l'égard de ses joueurs. «Ils sont un peu comme des gosses : il faut attendre de se brûler pour comprendre le danger. Là, ils se sont bien brûlés.» Il loue leurs qualités techniques individuelles mais assure que seul le mental fera la différence.

«Guy Lacombe, vous avez parlé de manque de réussite samedi après votre défaite contre Le Mans (0-1)...
On n'a pas de chance, mais sûrement qu'on ne mérite pas cette chance-là. On n'a pas pris l'adversaire aussi au sérieux qu'on aurait dû le faire. Il n'y a pas eu suffisamment d'implication pour un match entre deux prétendants à l'Europe. Il faut donner plus dès le départ. Je ne dis pas qu'on était désinvoltes, mais c'était le genre de match qui devait nous sublimer au regard de l'enjeu. J'en avais parlé pendant ma causerie, c'est pour ça que tout cela m'ennuie. Le Mans n'avait pas peut-être pas la brillance que les joueurs espéraient, je ne sais pas. En face, ils se sont lâchés, comme prévu. Je suis aussi déçu par rapport au match à Lille (0-0), qui était porteur d'espoir, où on avait réalisé de bonnes choses collectivement. Là, on n'a pas joué en bloc. C'était le scénario catastrophe parce qu'ils marquent tout de suite. J'ai revu l'action qui amène le penalty. La main n'est pas volontaire.

Vous parlez de manque d'implication. Pensez-vous que vos joueurs ont parfois manqué d'envie lors de ce match ?
On ne peut pas parler de manque d'envie : certains joueurs ne se donnent pas suffisamment, ça c'est sûr, mais la motivation était là. C'est un problème d'implication collective. Je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de prise de conscience de la part des joueurs plus tôt. Ils sont un peu comme des gosses : il faut attendre de se brûler pour comprendre le danger. Là, ils se sont bien brûlés.

Pourquoi les joueurs ont-ils ce comportement individualiste et comment y remédier ?
Ça ne date pas d'aujourd'hui. Le football est un jeu d'équipe qui se joue à onze. Il faut d'abord jouer en équipe et pour l'équipe. C'est la base de tout. On n'est pas au tennis ni au golf, hein. Il faut que les joueurs aient envie d'évoluer ensemble, de gagner ensemble, d'avoir une aventure ensemble. Après seulement la qualité des joueurs fera la différence. Ici, les joueurs qui jouent en équipe, il faut les chercher, franchement. Un joueur-phare, ce n'est pas fait pour illuminer mais pour éclairer l'équipe. Je veux des gens concernés. J'ai déjà pris quelques décisions, je vais en prendre d'autres. Je vais aligner des joueurs qui ont envie de jouer ensemble, de jouer en équipe. Il faut ça même à Paris. Et je dois même le dire, encore plus à Paris, en raison de l'environnement et du contexte. Mais je ne lâcherai pas, je leur ai dit. On va trouver. Les joueurs ont la qualité technique et physique, forcément, puisqu'ils sont à Paris. Mais on sait pertinemment que c'est la qualité mentale qui fera la différence à la fin. J'ai vu des joueurs très limités techniquement devenir de grands joueurs, tout simplement car c'étaient des gagneurs. La qualité mentale sublime les autres.

Cette défaite recèle-t-elle un mal plus profond?

C'est une rechute. Petite ou grosse rechute? Je ne sais pas encore.

Depuis votre arrivée, le Paris-SG n'a pris que 9 points sur 24 possibles, les supporters ont scandé le nom de Laurent Fournier à la fin du match... Vous attendiez vous à une tâche aussi difficile?
Je savais que ce serait compliqué en arrivant à Paris car le contexte est particulier mais je pensais que ça marcherait plus vite. J'avais plus d'espoir, comme Laurent Fournier certainement. Si on a une prise de conscience à travers ce qui vient de se passer hier, je pense qu'on peut rebondir. J'espère de tout mon coeur que c'est un mal pour un bien.

Jérôme Rothen et Vikash Dhorasoo, que vous avez sorti samedi, sont-ils rentrés chez eux avant la fin du match?
J'ai parlé de ça devant tout le monde, ils étaient là, mais tout restera entre nous, c'est de la cuisine interne. Ils ne sont pas venus me voir. Si quelqu'un choisit de vous parler de ce sujet, ce sera sa responsabilité.

Dhorasoo, que vous avez sorti à la mi-temps, fait-il partie de ces joueurs qui n'ont pas envie de jouer en équipe ?
Ne me faîtes pas dire ça. Si je l'ai sorti pour mettre Kalou, c'est parce que nous étions menés 1-0 et qu'il fallait faire un choix avec un joueur qui est plus attaquant dans l'âme. Arrêtez avec cette histoire de Kalou - Dhorasoo. Ce n'est pas un problème de l'un ou l'autre, c'est un problème d'équipe. Le foot, il faut le rendre simple, c'est le même problème pour tous les entraîneurs. Il y a ici suffisamment de bons joueurs pour que chacun y trouve son compte.

Rothen et Dhorasoo traversent une période difficile, comme s'ils craignaient de s'éloigner de l'équipe de France...
Ce sont avant tout des joueurs du Paris-SG. J'en reviens à la même chose : un joueur qui pense à lui avant de penser à l'équipe a tout faux. Ils doivent d'abord jouer pour leur équipe avant de jouer pour eux et penser à une autre équipe. C'est l'équipe qui permet la reconnaissance. Toutes les précédentes équipes du PSG qui ont gagné jouaient en équipe, elles jouaient ensemble. Toutes les stars sont des joueurs d'équipe, qui apportent un plus à leur collectif. Mais bon, je pense que ce sont deux êtres assez intelligents pour comprendre ça.

Pensez-vous, comme Pauleta, que l'objectif ne peut plus être que la troisième place ?
Mon objectif, c'est toujours le match qui vient, et là je pense à Nantes. La deuxième place est à 12 points. Elle est occupée par Bordeaux, qui connaît une période exceptionnellement faste. J'espère qu'on aura la même.

Craignez-vous que les joueurs lâchent, puisque leur implication personnelle est en cause ?

Pourquoi lâcheraient-ils ? Vous savez, je leur parle surtout de ballon, de foot, il s'agit de cela, pas de guerre ou de commando. A l'exception peut-être de leur famille, le football est ce qu'ils devraient aimer le plus au monde. »

Recueilli au Camp des Loges par Amandine MORHAIM
thefrenchconnection

Message par thefrenchconnection » Dim Fév 19, 2006 8:38 pm

Et pendant ce temps là, Marseille atine à Metz ...

Ce championat de France est bien moche ...
thefrenchconnection

Message par mike baroud » Dim Fév 19, 2006 8:38 pm

j'écoute le match de l'om ... ca a l'air d'une pauvreté, digne du soudan ... :roll:

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par mike baroud » Dim Fév 19, 2006 8:45 pm

et metz marque sur leur deuxieme corner à 5mn de la fin

:lol:

:corde:

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par thefrenchconnection » Dim Fév 19, 2006 8:50 pm

ouais... tant mieux pour Metz ... si çà peut les sortir de la zone rouge ...

l'OM n'a encore une fois que ce qu'il mérite ....
thefrenchconnection

Message par Invité » Dim Fév 19, 2006 9:06 pm

Le PSG - Marseille qui se profile va être joli !
Invité

Message par thefrenchconnection » Dim Fév 19, 2006 9:11 pm

Un bon derby de la loose ....

g hate ... :roll:
thefrenchconnection

Message par Invité » Dim Fév 19, 2006 9:13 pm

Jvais me faire chier la bite ! Y aura pê du spectacle en dehors du stade, ça nous réchauffera !

En tout cas, j'annonce une victoire marseillaise, et je l'espère de tout coeur, car ils me font gerber ces parisiens !
Invité

Message par mike baroud » Lun Fév 20, 2006 2:20 pm

Paris SG: Dhorasoo n'a pas apprécié...

Remplacé samedi à la mi-temps de la défaite (0-1) concédée par le PSG au Parc face au Mans alors qu'il réalisait sans doute l'une de ses meilleures premières périodes sous le maillot parisien depuis son arrivée dans la capitale, Vikash Dhorasoo n'a que très modérément goûté la décision de son entraîneur: "J'avais les boules, j'étais en colère et déçu, déclare-t-il dans les colonnes du Parisien. Je me sentais bien. Ma prestation ressemblait davantage à du Dhorasoo. (...) Paradoxalement, on me sort à ce moment-là." Entre vraie-fausse blessure, à l'image du gardien Lionel Letizi forfait face au Mans, et choix dicutables de l'entraîneur, l'ambiance promet d'être des plus tendues cette semaine au Camp des Loges.

sympa l'ambiance ...

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par mike baroud » Lun Fév 20, 2006 4:32 pm

Desailly porte plainte contre Eydelie

Après Didier Deschamps en fin de semaine dernière, Marcel Desailly a décidé à son tour de porter plainte contre Jean-Jacques Eydelie suite à la sortie du livre de ce dernier, "Je ne joue plus". Sur son site Internet, le recordman des sélections en équipe de France (116) déclare: "J'ai saisi mon avocat, Maître Pautot, afin qu'il intente une action en justice visant Jean-Jacques pour propos diffamatoires et mensongers, ainsi que pour atteinte à l'image (...)Aujourd'hui, avec plus de recul, j'estime qu'il a dépassé les bornes, il est allé trop loin. C'est pour ça que je me décide à agir en justice."

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par titi260 » Mar Fév 21, 2006 12:05 am

Bon aller la pression commence à monter du coté d'Eindhoven, et puis nous aussi on a le droit d'être parano. Ce qu'il y la dessous est resté un peu en travers de la gorge :
Image

Alors après un contrôle antidopage de l'UEFA à Gerland la semaine dernière, les parasitages sur les éventuels départ de Cris (Milan AC), DIarra (Milan AC ou MU) et de Houllier (Newcastle), les rumeurs vont bon train sur l'arbitre désigné, qui avait refusé un but valable à l'OL contre l'Ajax (ce qui avait couté la qualification), qui n'aurait jamais arbitré une victoire française, et qui serait connu du président de Philips. Le site du PSV annonçait d'ailleurs précocément la désignation de cet arbitre alors que personne n'était au courant du coté de Lyon.

Bon voilà vous pouvez y aller Aulas, patati, patata, c'était juste pour faire monter un peu la pression :trampo: :newmus4:
titi260

Message(s) : 834

Message par Invité » Mar Fév 21, 2006 12:09 am

Bah quoi, ya rien !
Invité

Message par mike baroud » Mar Fév 21, 2006 12:23 am

http://bt.davka.info/

torrents du all star game !

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par mike baroud » Mar Fév 21, 2006 9:56 am

LDC: La colère du président Aulas

Avant même de s'affronter ce soir (en direct sur notre site dès 20h45) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, la guerre des nerfs à commencer lundi entre Lyon et le PSV Eindhoven. En fait, le club néerlandais aurait tout fait pour perturber l'entraînement de Gérard Houllier et ses hommes qui ont bien failli être privés de leur ultime séance. "Je n'avais jamais vu cela, si ce n'est dans des temps anciens..., a souligné l'entraîneur olympien. Une attitude et un comportement que Jean-Michel Aulas s'est empressé de dénoncer estimant que désormais, "plus qu'une revanche", ce match prenait l'allure d'un "réglement de comptes." Le ton est donné...

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par titi260 » Mar Fév 21, 2006 10:45 am

mike baroud a écrit :LDC: La colère du président Aulas

Avant même de s'affronter ce soir (en direct sur notre site dès 20h45) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, la guerre des nerfs à commencer lundi entre Lyon et le PSV Eindhoven. En fait, le club néerlandais aurait tout fait pour perturber l'entraînement de Gérard Houllier et ses hommes qui ont bien failli être privés de leur ultime séance. "Je n'avais jamais vu cela, si ce n'est dans des temps anciens..., a souligné l'entraîneur olympien. Une attitude et un comportement que Jean-Michel Aulas s'est empressé de dénoncer estimant que désormais, "plus qu'une revanche", ce match prenait l'allure d'un "réglement de comptes." Le ton est donné...

Ca a commencé par un aterrissage sous une pluie battante. et là, ho surprise pas de car à la sortie de l'avion, soit 300m à pied sous la flotte pour rejoindre l'aéroport. :mrgreen:
Y a mieux comme accueil. 'fin du classique quoi :twisted:
titi260

Message(s) : 834

PrécédentSuivant

Retour vers I have played games with pieces and rules