richard a écrit :Au risque de te faire de la peine, j'apprecierais la blague si au moins je savais ce que c'est
richard a écrit :Si certains cherchent à revendre leurs posters (genre ma femme veut pas que je l'affiche, mon poster attire les rats, ma mère s'est mise à ecouter kyo en voyant le Ames de Chivago 17/05...) ils peuvent me contacter par mp, i'm open.
mike baroud a écrit :'tain mais ca part a 50 euros sur la baie... ca devient n'imp le prix des posters
jesterinlove a écrit :richard a écrit :Si certains cherchent à revendre leurs posters (genre ma femme veut pas que je l'affiche, mon poster attire les rats, ma mère s'est mise à ecouter kyo en voyant le Ames de Chivago 17/05...) ils peuvent me contacter par mp, i'm open.
tu peux dans ce cas aller de ce pas sur le site EB art Guide, tu trouveras l'ensemble des posters de PJ plus d'autres artistes,
http://www.expressobeans.com/search.php?band=114
21 pages de posters.
Je te conseille aussi de voir la collec de Palavas et de Beyond The Wheel, certainement en France les 2 grosses pointures en terme de collec de posters PJ.
richard a écrit :Merci jester...excellent site....
T'inquiète je me suis déjà suffisamment arraché les cheveux sur les collecs de Sire Palavas & compagnie
jesterinlove a écrit :reçu Toronto SN 99/100...ultimate taquet time ! MINT
jesterinlove a écrit :tout compte fait....non....je passe...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité