markus a écrit :Bravo, c'est très bien. Petite question néanmoins : avec un tel niveau pourquoi ne pas composer au lieu de faire des reprises ? En fait c'est une question que je me pose pour tous les cover bands.
markus a écrit :Bravo, c'est très bien. Petite question néanmoins : avec un tel niveau pourquoi ne pas composer au lieu de faire des reprises ? En fait c'est une question que je me pose pour tous les cover bands.
markus a écrit :ouais, ok, j'en viens du coup à me faire cette réflexion : le Pearl Jam sur scène d'aujourd'hui ne serait-il pas le cover band du Pearl Jam des 90's ?
Denis a écrit :markus a écrit :ouais, ok, j'en viens du coup à me faire cette réflexion : le Pearl Jam sur scène d'aujourd'hui ne serait-il pas le cover band du Pearl Jam des 90's ?
ça serait peut-être le cas s'ils ne jouaient que des vieux machins, comme tous ces groupes maintenant qui jouent un album "classique" en intégralité...
NIKO GTF a écrit :Tiens, un petit sondage, en passant...
Voici nos morceaux actuels du Tribute PJ:
Pendulum
Corduroy
Mind your manners
Even flow
Given to fly
Sirens
Elderly woman
Why go
The fixer
Jeremy
Betterman
Nothing as it seems
Do the Evolution
Animal
Hunger Strike
Rearviewmirror
Black
Porch
Alive
Rockin' in the free world
Yellow ledbetter
On pense à rajouter quelques morceaux (4 ou 5), et j'aimerai connaitre vos avis, en tant que PJammers. (en évitant d'autres morceaux de"Ten", c'est déjà 1/3 du set... )
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)