cedz a écrit :heallven a écrit :putain j'suis deg de chez deg, j'ai eu le standard donné le mot de passe il m'a demande la reponse a la question... completement paniquee j'ai dit mother love bone au lieu de temple of the dog......
v me suicider maintenant lol
Honte à toi
Désolé vieux
picola a écrit :heallven a écrit :putain j'suis deg de chez deg, j'ai eu le standard donné le mot de passe il m'a demande la reponse a la question... completement paniquee j'ai dit mother love bone au lieu de temple of the dog......
pareil, qsue j'ai honte, qsue je m'en veux !!
hervemirror a écrit :picola a écrit :heallven a écrit :putain j'suis deg de chez deg, j'ai eu le standard donné le mot de passe il m'a demande la reponse a la question... completement paniquee j'ai dit mother love bone au lieu de temple of the dog......
pareil, qsue j'ai honte, qsue je m'en veux !!
T as eu le standard et t'as donné la mauvaise reponse??????
lola a écrit :[mode parano on ]
bizarre quand meme que ce thomas ne soit pas passé en direct pour donner la reponse , c'est ce qu'ils font en général.......
[mode parano off]
titi260 a écrit :Bon OK je me casse LOL Je comprends votre déception mais personne veut dire à moi l'intitulé de la question ??????????????
MFC a écrit :c'était un peu une question piege faut dire, en + vu qu'il fallait repondre rapidement..
MFC a écrit :Blue, Red,Yellow a écrit :question piege:
TOTD existait alors que PJ existait déja;
Eddie était pas vraiment dans Temple of the dog;
J'aurai hésité avec Mookie....
.
il me semblait aussi que pearl jam existait avant temple of the dog ou alors, c'est que j'ai connu TOTD apres ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité