Team Modos a écrit :Ami Jammer,
Afin que tu puisses faire partager ton savoir en matière de bruit, nous te demandons juste un petite chose quand tu crées un topic : une petite bio, courte rapide (on t'oblige pas à faire un roman), du son si t'en as sous la main (PAS D'OFFICIEL, ou alors par MP), des liens. Ceci afin simplement de donner envie aux autres d'écouter le groupe que tu leur recommandes !
mike baroud a écrit :alors y'a un topic concerts ici :
http://www.pjbootstrading.org/forum/viewtopic.php?t=501
et si tu veux qu'on en parle un peu plus que dans ce topic et bien ...Team Modos a écrit :Ami Jammer,
Afin que tu puisses faire partager ton savoir en matière de bruit, nous te demandons juste un petite chose quand tu crées un topic : une petite bio, courte rapide (on t'oblige pas à faire un roman), du son si t'en as sous la main (PAS D'OFFICIEL, ou alors par MP), des liens. Ceci afin simplement de donner envie aux autres d'écouter le groupe que tu leur recommandes !
c'est pas que ca m'amuse, mais a part ceux qui connaissent (comme moi) les autres tu ne les atireras pas à découvrir le groupe comme ca ... je vois pas trop l'interet en fait. alors c'est tout nouveau je sais bien, mais on essaye de mettre ca en place histoire de rendre les topics plus interressants et de permettre aux gens de découvrir d'autres noms et talents
merci
Innocent Bystander a écrit :C'est ou qu'on achete les places ? Je veux !!
Sdkben a écrit :"jail" de l'album Nola.
mais c'est pas spécialement représentatif de la musique du groupe cette chanson.
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité