loupiotte a écrit :Vu hier soir, à Stuttgart, pour la promotion de leur album "The world is yours". Très bon album, comme le précédent. Malgré les années, Motörhead ne fléchit pas et continue de sortir de sacrés albums. Deuxième fois que je les vois en 3/4 ans. Toujours aussi puissant. Set pas très long (1h30 grand max) mais tout en puissance. Ils jouent fort, très fort. J'en ai encore les oreilles qui sifflent.
Un public clairement acquis à la cause. Profusion de cinquantenaires, de vestes en jeans sans manches couvertes de patch heavy metal. Profusion de bière (bon on est en Allemagne).
Un concert de Motörhead est clairement quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie.
Denis a écrit :loupiotte a écrit :Vu hier soir, à Stuttgart, pour la promotion de leur album "The world is yours". Très bon album, comme le précédent. Malgré les années, Motörhead ne fléchit pas et continue de sortir de sacrés albums. Deuxième fois que je les vois en 3/4 ans. Toujours aussi puissant. Set pas très long (1h30 grand max) mais tout en puissance. Ils jouent fort, très fort. J'en ai encore les oreilles qui sifflent.
Un public clairement acquis à la cause. Profusion de cinquantenaires, de vestes en jeans sans manches couvertes de patch heavy metal. Profusion de bière (bon on est en Allemagne).
Un concert de Motörhead est clairement quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie.
Jamais entendu un groupe jouer aussi fort. Ca fait quelques années que je ne les ai plus vus, mais apparemment, ça ne changera jamais
loupiotte a écrit :Denis a écrit :loupiotte a écrit :Vu hier soir, à Stuttgart, pour la promotion de leur album "The world is yours". Très bon album, comme le précédent. Malgré les années, Motörhead ne fléchit pas et continue de sortir de sacrés albums. Deuxième fois que je les vois en 3/4 ans. Toujours aussi puissant. Set pas très long (1h30 grand max) mais tout en puissance. Ils jouent fort, très fort. J'en ai encore les oreilles qui sifflent.
Jamais entendu un groupe jouer aussi fort. Ca fait quelques années que je ne les ai plus vus, mais apparemment, ça ne changera jamais
Mogwai joue également très fort. Il y a quelques années, ils avaient même arrêter un concert en plein milieu parce que les propriétaires de la salle leur avaient interdit de monter le son.
Denis a écrit :ouaip, juste, m'en souviens d'un concert d'eux... Mais de toute façon, rien ni personne n'arrivera jamais à faire mieux/pire que les fins de concerts de My Bloody Valentine. J'ai vu des gens qui couraient en dehors de la tente où ils jouaient, y a deux ans, au Pukkelpop. Youtube my bloody valentine holocaust section pour comprendre
XWayne a écrit :Denis a écrit :ouaip, juste, m'en souviens d'un concert d'eux... Mais de toute façon, rien ni personne n'arrivera jamais à faire mieux/pire que les fins de concerts de My Bloody Valentine. J'ai vu des gens qui couraient en dehors de la tente où ils jouaient, y a deux ans, au Pukkelpop. Youtube my bloody valentine holocaust section pour comprendre
Vus au Zénith il y a 2 ans, le final ressemblait à un souffle nucléaire pendant 15 minutes...
Denis a écrit :le documentaire "Lemmy" est à voir absolument.
strummer a écrit :Lemmy ce soir sur Arte à 22h15
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)