J'aimais déjà l'album après 2 écoutes mais maintenant que je l'ai écouté des dizaines de fois, je l'aime énormément
C'est un album qui mérite plusieurs écoutes (comme pour les meilleures albums).
Mes préférences vont à Getaway, Sirens, Lightning Bolt, Infallible (titre fantastique), Swallowed Whole.
Un peu plus réservé pour Sleeping By Myself mais je l'aime plus que lors de mes premières écoutes, c'est un titre sympa au final.
Leur musique évolue avec le temps. Ils ne veulent plus sortir des titres comme ceux des extraordinaires Vs ou autre Vitalogy.
Bon, c'est le moment pour mon coup de gueule: Juste comme ça, pourquoi critiquer iTunes? A quoi ça sert à part le fait de critiquer par plaisir sur le net (c'est très fun pour certains et cela rends "rebelle"). C'est à cause du grand méchant Apple? (ça fait tellement du bien à certain de les critiquer). Oui le leak vient du stream iTunes; "
oh non pas iTunes, ce n'est pas rock, pas rebelle, pouah caca!. Rien ne vaut un bon 33 tours que ces mp3 où le son est merdique". Mais va écouter ton vinyle sous le bras (pratique en se promenant dans la rue)! "
Mais surtout pas avec un casque Beats car c'est de la merde".
C'est toujours comme ça sur le net, un film a du succès? Cela fait bien de le descendre pour montrer qu'on est plus intelligent que les autres
Qu'on ne va pas se laisser embobiner par les énormes machines comme la Warner ou autre. Mais n'aimer que Arte, les films polonais, etc. ça c'est bien; "
ceux qui ne sont pas de cet avis ne sont que des connards car c'est moi qui ai tout compris car je suis intelligent!".
Anyways, si cela peut leur faire du bien, tant mieux pour eux. Vous etes tellement plus intelligents? OK, écrivez et réaliser un film (voire même le jouer parce que les acteurs ne savent plus jouer pour vous), composer de la musique (et aussi la jouer car pour vous, les musiciens ne savent pas bien jouer de la musique), écrivez un livre (parce que les écrivains à succès, comme par exemple S. King, ne savent pas écrire), soumettez vos idées pour avoir des meilleurs programme à la tv car il n'y a que des merdes à la téloche (à part Arte bien entendu) Ah, qu'est ce qu'on se sent fort derrière un écran ou une tablette (il faut vivre avec son temps mais "
surtout pas un iPad car c'est de la merde avec leur circuit fermé; non avec un Android ou tout autres car Google ou autre Samsung sont tellement mieux avec leur employés et leurs consommateurs").
Bon, mon chat est mort dans mes bras hier soir, c'est vrai que je suis un peu remonté, mon post doit être remplis de fautes d'orthographe. Je sens déjà les commentaires "
alors Oli, tu fais ton petit caca nerveux ce matin, on ne peut pas critiquer? ce n'est pas la monde des bisounours ici; allez, va te recoucher, pense à ton chat, tu n'as rien compris" mais oui, mais oui si ça peut leur faire du bien
Bonne journée; je me refais un petit Infallible; mon chat me manque, je me rassure bêtement en pensant qu'il est allé retrouver ma maman qui est morte il y a 3 ans en ce même mois d'octobre de merde, pas le moral.
Le grand méchant administrateur qui n'est bon que pour payer l'hébergement du forum (c'est normal je suis suisse, tout le monde pête le fric dans ce pays) et qui doit se taire car il n'a rien compris à la vie car il con.