dranx a écrit :Mais Vedder de poche, ici ce n'est pas le forum francophone des fans de Pearl Jam, c'est le forum francophone de retour vers le futur ! Tu me diras ça me plairais bien, à cette époque ça emballait sec les filles. C'est un peu moins évident aujourd'hui !
dranx a écrit :Première écoute je trouve Getaway très bon comme opener, les 3 premiers titres s'enchainent très bien, Lightning Bolt à un petit côté Springsteen qui ne me déplait pas, j'aime beaucoup la fin, dommage pour le fade out qui gâche.. Gros coup de cœur pour Infallible et Pendulum (Pendulum un peu dans la même veine que Cold Confessions je trouve), Swallowed Whole a un petit côté Into the wild mais entrainant, le pont est vraiment chouette. Let the record play est assez originale, Sleeping by myself est,c'est vrai, limite ridicule. Encore un coup de cœur pour Yellow Moon et le final avec Futur days est loin d'être dégueulasse.
D'une manière générale je trouve que la basse de Jeff et la voix d'Eddie sont vraiment bien mis en avant. Jeff sur My father's son Assez bonnes impressions pour une première écoute après je voudrais qu'ils nous sortent leur stock de trucs qui ne doit pas figurer sur des skeuds (Pendulum, Yellow Moon, Cold confessions..)
vedder de poche a écrit :! je serai le dernier des mohicans
Mauvais album de Rock. Bon album de Pop
Yeni a écrit :Mauvais album de Rock. Bon album de Pop
On peut faire du Rock tout en étant POP.....
Denis a écrit :Yeni a écrit :Mauvais album de Rock. Bon album de Pop
On peut faire du Rock tout en étant POP.....
y a beaucoup de monde qui trouve que "pop" est un vilain mot... faudrait qu'ils définissent ce que pop veut dire, pour eux.
(et Betterman, c'est pas pop, ça? sérieusement? )
Spark a écrit :
je n'ai rien contre la POP je dis juste que pour moi c'est plus de la pop que du ROCK.
Betterman, même si c'est pas sale, uptempo ou autre...dans le fond, dans l'attitude, dans le son, c'est ROCK.
Aucune des chansons de LB n'est ROCK pour moi, à part p-e MYM.
Denis a écrit :edit : sinon, 2e écoute, et ça passe pas mal, en fait. Je vais essayer de moins l'écouter que Backspacer, pour éviter le burnout Vedder a travaillé ses paroles, aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité