Mookie Blaylock a écrit :J'ai voté comme Denis avant de lire les posts.
Target et Oracle même combat. A quand un concert privé pour le petit fils d'un roi du pétrole ?
Julien a écrit :Moi j'ai voté "2007 - Tour des festivals européens: l'appât du gain?"
Je ne me snes pas spécialement concerné par les concerts privés, je fais dans le local et ça me fait chier de les voir venir à Werchter quand ils viennent en Belgique...
Denis a écrit :Julien a écrit :Moi j'ai voté "2007 - Tour des festivals européens: l'appât du gain?"
Je ne me snes pas spécialement concerné par les concerts privés, je fais dans le local et ça me fait chier de les voir venir à Werchter quand ils viennent en Belgique...
2007 c'était la première fois, ça allait encore... mais 3 Werchter en 6 ans...
Julien a écrit :Denis a écrit :Julien a écrit :Moi j'ai voté "2007 - Tour des festivals européens: l'appât du gain?"
2007 était le début de cet air...
Cette année-là je me suis dit : c'est bon, à partir de maintenant c'est plié on ne les verra plus jamais qu'ici quand ils passeront chez nous.
J'espère que 2014 ne me donnera pas raison, mais je n'y crois pas!
strummer a écrit :En même temps c'est pas un groupe garage...
Julien a écrit :Denis a écrit :Julien a écrit :Moi j'ai voté "2007 - Tour des festivals européens: l'appât du gain?"
2007 était le début de cet air...
Cette année-là je me suis dit : c'est bon, à partir de maintenant c'est plié on ne les verra plus jamais qu'ici quand ils passeront chez nous.
J'espère que 2014 ne me donnera pas raison, mais je n'y crois pas!
PJB a écrit :Il est clair que le succes de Ten leur a permis une grande liberté !
Mais liberté grace à leur indépendance financière.
Aujourd'hui c est encore plus vrai, si ce n est qu ils ne veulent plus s emmerder à défendre ce qui les a rendu si différents puisque ca roule tout seul !
Parfois en voyant les derniers concerts je me dis "whaouuu putain ils se font vraiment plaisir !!!!
Sinon j arrive aussi à me dire "bon la ils déroulent c est simple efficace emballé c est pesé ..."
Mais comme pour la plupart d entre nous, ces années de folies (comme si bien décrites ci dessus, extra je m y voyais comme si c etait hier !!!) font partie de nous.
Certaines de leurs décisons et attitudes sont assez incompréhensibles mais je reconnais que cet univers (celui d'avant !) est en moi au quotidien je le ressens !
Tenez un truc me viens !!!
Juste pour savoir si j ai un problème comportemental ?!?!
Combien de fois à votre avis avez vous écouté PJ ?
Black ? Given to Fly ? Et autres ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité