dranx a écrit :Ce qui est con, c'est qu'il n'est pas eu le courage, le temps (ou la naiveté) de nous balancer le reste des morceaux avant !!
dranx a écrit :Ils ont évidemment fermé les liens youtube..
XWayne a écrit :dranx a écrit :Ce qui est con, c'est qu'il n'est pas eu le courage, le temps (ou la naiveté) de nous balancer le reste des morceaux avant !!
Pour sa défense et d'après ce que j'ai lu, il (KurtLeon sur TSIS) n'est pas directement la source, mais est en contact avec quelqu'un (un ingé son? un musicien local qui a reçu ces démos? Jeff Ament?) qui lui a transmis ces 2 titres (sur 11 apparemment, d'après les tags des fichiers m4a) en tant que "leaks de Lightning Bolt". Cette dernière partie étant sujette à caution...
Il allait voir avec son contact si il était possible d'en avoir plus. Perso je pense que c'est des vieilles démos (Avocado à cause de Cold Concession qui faisait partie de titres de ces sessions entre 2004 et 2006). Si il y a bien 11 titres sur cette démo, on devrait retrouver des morceaux qui ont fini sur l'Avocat (sans la prod et le mastering final, ce qui serait un bonus) et de vrais inédits perdus en route.
Yeni a écrit :Peut être les autres ne sont pas inedites et ne sont que des demos de chansons que nous connaissons de l'avocado ?
fredbab a écrit :la fin de Let It right est juste epic (un p'tit coté NIN dans la melodie et j'aime ça)!!! J'veux ça en version studio et que ça grouille !!!!
merkinball76 a écrit :J'ai accès au forum de TSIS.
2 possibilités pour moi :
- s'il s'agit de faces B d'Avocado, faut qu'ils arrêtent la bibine et la vinasse lorsqu'ils font la tracklist d'un album. Non mais sérieusement. Ou alors faut qu'ils choisissent directement les faces B.
- s'il s'agit de morceaux de Lightning Bolt, ça me fait chier de les avoir écoutés mais je valide à 100%.
dranx a écrit :fredbab a écrit :la fin de Let It right est juste epic (un p'tit coté NIN dans la melodie et j'aime ça)!!! J'veux ça en version studio et que ça grouille !!!!
Ben c'est pas déjà une version studio ? (ça fait démo mais quand même bien avancée, non?)
Yeni a écrit :Lightning Bolt :
1 Olé
2 Mind your Manners
3 Cold confession
4 Lightning Bolt
5 Of the Earth
6 Let it Ride
7 Sleeping with myself
8 Future days
9 ?
10 ?
11 ?
12 ?
plus que 4 les gars et on a l'album entier !!!
Yeni a écrit ::lol: surement ,tu rajoutes une autre balade façon ITW , une chanson inutile chantée par Stone et une instru genre stupidmop de 20 mn :
C'est bon ,on l'a notre 10 ème album de PJ
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)