fredbab a écrit :Et bien voilà, c'est clairement des démos mais c'est clairement bon, voilà le genre d'ambiance qu'ils ne doivent pas lâcher...Si ils en font quelque chose sur le dernier opus ça peut être bien cool...!?...
Denis a écrit :dranx a écrit :
I blame O'Brien!
C'est pas Adam Kasper sur l'avocado ??
BEN.HYPE a écrit :Putain Let it ride est vraiment cool aussi...
thefrenchconnection a écrit :Donc là on a les tracks 3 et 6
Je suis curieux d'entendre les track 1,2,4,5, 7 ...
thefrenchconnection a écrit :J'ose pas imaginer le bordel lorsque le 10C va se réveiller ... il est quelle heure là à Seattle ...
XWayne a écrit :thefrenchconnection a écrit :J'ose pas imaginer le bordel lorsque le 10C va se réveiller ... il est quelle heure là à Seattle ...
Face aux retours ultra positifs sur les forums, ça devrait les inciter à sortir ce fameux EP promis par McCready (pour Avocado ou Backspacer, je sais plus...).
Quant au groupe lui-même, il devrait revoir sa politique de tracklist. Ou baillonner Vedder, je le soupçonne d'avoir eu la main très malheureuse sur Binaural, et l'Avocado.
thefrenchconnection a écrit :XWayne a écrit :thefrenchconnection a écrit :J'ose pas imaginer le bordel lorsque le 10C va se réveiller ... il est quelle heure là à Seattle ...
Face aux retours ultra positifs sur les forums, ça devrait les inciter à sortir ce fameux EP promis par McCready (pour Avocado ou Backspacer, je sais plus...).
Quant au groupe lui-même, il devrait revoir sa politique de tracklist. Ou baillonner Vedder, je le soupçonne d'avoir eu la main très malheureuse sur Binaural, et l'Avocado.
Totalement d'accord ...
Sans faire le gros passéiste, beaucoup s'accordent à trouver les premiers albums meilleurs, une époque où Ament Et Gossard (noyau fondateur) avaient sans doute beaucoup plus le lead sur le choix des chansons.
XWayne a écrit :J'imagine les discussions entre Gossard et Vedder sur la tracklist.
1994, Vitalogy:
"Gossard: Eddie, il est pas mal ton morceau là, avec Bad Radio. Tu sais, Butter Man?
Vedder: Better Man. Nan... je sais pas trop, c'est trop pop, pas assez énervé. En ce moment je suis un peu vénère avec Ticketmaster, tout ça tout ça...
Gossard: Allez vas-y, lache ton morceau! Je suis sûr que ça va kiffer lors des concerts!
Vedder: bon OK, on la met. Mais bien parce que c'est toi."
2002, Riot Act:
"Gossard: bon, je vote pour Undone et Other Side sur l'album.
Vedder: mouais, je sais pas trop... L'autre jour je jouais un morceau pour ma meuf, ça lui a plu. Ca s'appelle Thumbing my Way. Je l'ai déjà jouée en solo, ça a l'air de plaire.
Gossard: hum OK... ça l'a fait pour Vitalogy, je te fais confiance, je sens que ça va décoller en live."
2006, Avocado:
"Gossard: Cold Confession, c'est de la balle mec! Let It Ride envoie aussi, Mike a retrouvé son delay de Mad Season, Barrett Martin lui a rendu sa pédale.
Vedder: mouais non. Je suis encore énervé là: la guerre, Bush, j'ai envie de crier ma rage, marre de ces morceaux plan plan. Tiens écoute ça: c'est Come Back, c'est la rage de perdre un ami.
Gossard: ouais ouais... De toutes façons, on n'a fait que de bons albums jusqu'ici, ça peut pas merder maintenant."
2009, Backspacer:
"Vedder: je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis très nature, peace and love, j'ai écrit une chouette balade, ça s'appelle...
Gossard: je m'en fous, fais ce que tu veux. Je vais bosser sur mon album de mon côté."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité