axelbono73 a écrit :Premier concert des who depuis "1996-97 Quadrophenia tours". Première partie Eddie vedder avec le side project "c average"
Jezus a écrit :Vu la date et de mémoire : ce n'est pas la fois où ils se sont déguisés en Village people (pour Halloween)?
4cordes a écrit :29 octobre 1999 (attention, c'est subtil...)
Mikeb a écrit :4cordes a écrit :29 octobre 1999 (attention, c'est subtil...)
BBQ chez Neil Young le soir avant leur concert du Bridge School.
4cordes a écrit :Mikeb a écrit :4cordes a écrit :29 octobre 1999 (attention, c'est subtil...)
tu me précise ce qui s'est passé lors du trajet vers chez Neil ou pendant la soirée avec Neil et je te donne le point
4cordes a écrit :Mikeb a écrit :4cordes a écrit :29 octobre 1999 (attention, c'est subtil...)
tu me précise ce qui s'est passé lors du trajet vers chez Neil ou pendant la soirée avec Neil et je te donne le point
4cordes a écrit :ok. et apparemment Ed aurait écrit la chanson "Driftin' " ce jour là sur un billet d'avion... (source: livre Pearl Jam Twenty)
dranx a écrit :4cordes a écrit :ok. et apparemment Ed aurait écrit la chanson "Driftin' " ce jour là sur un billet d'avion... (source: livre Pearl Jam Twenty)
c'est la réflexion que je viens de me faire, ceux qui ont le bouquin ne devraient pas avoir de soucis pour rafler les points, non ??
4cordes a écrit :7 juillet 2006
Denis a écrit :4cordes a écrit :7 juillet 2006
Ed a dédié Long Road à un de ses anciens profs, Clayton Liggett. Il a été joué en début de rappel.
Retour vers I have played games with pieces and rules
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)