cymbeline a écrit :désolé je viens juste de comprendre, la fatigue. Savez vous si il a possibilité de prendre le train entre Stockholm et Oslo? Il me semblais avoir vu que il y avait des travaux en cette période.
mickael a écrit :cymbeline a écrit :désolé je viens juste de comprendre, la fatigue. Savez vous si il a possibilité de prendre le train entre Stockholm et Oslo? Il me semblais avoir vu que il y avait des travaux en cette période.
http://www.sj.se/?l=en
départ: Stockholm C
arrivée: Oslo S
(en fait arrivée en banlieue d'Oslo - Lilleström - à 14h20 et suite du voyage en bus)
Le dimanche ou le lundi, un train part à 8h25 et arrive à 15h05, une soixantaine d'euros l'aller simple
strummer a écrit :putain j suis crevé de chez crevé je viens de me pelleter 600 litres de béton pour la terrasse après les 7 tonnes de sable de la semaine dernière, j suis en vrac, j'espère qu'ils vont faire l'impasse sur les morceaux de backspacer sinon je m'endors
demain je pars tôttôt je chope mon hôtel ou plutôt mon bateau et après je vais enfiler la petite sirène, à non merde ça c'est à Copenhague, bon ben j'irais m'acheter un meuble en kit
ceux qui sont là-bas quoi vous branlez ?
si y en a qui sont chauds pour faire la queue dans la file 10C je me ferais une joie de carotter pour vous rejoindre, si vous souhaitez jouir de ma compagnie il vous en coutera une bière
michael on s'attend pour le train, c'est bon ?
myth mon chou tu seras où ? bordel de merde ! (et ne réponds pas dans ton cul, ça va m'exciter)
mickael a écrit :strummer a écrit :putain j suis crevé de chez crevé je viens de me pelleter 600 litres de béton pour la terrasse après les 7 tonnes de sable de la semaine dernière, j suis en vrac, j'espère qu'ils vont faire l'impasse sur les morceaux de backspacer sinon je m'endors
demain je pars tôttôt je chope mon hôtel ou plutôt mon bateau et après je vais enfiler la petite sirène, à non merde ça c'est à Copenhague, bon ben j'irais m'acheter un meuble en kit
ceux qui sont là-bas quoi vous branlez ?
si y en a qui sont chauds pour faire la queue dans la file 10C je me ferais une joie de carotter pour vous rejoindre, si vous souhaitez jouir de ma compagnie il vous en coutera une bière
michael on s'attend pour le train, c'est bon ?
myth mon chou tu seras où ? bordel de merde ! (et ne réponds pas dans ton cul, ça va m'exciter)
heu... tu décolles quand au juste? J'ai un doute.. nan parceque moi je décolle samedi matin... donc si tu arrives demain matin à Stockholm, à moins de m'attendre 24h à l'aeroport, la navette expresse ce sera sans moi!
strummer a écrit :samedi de roissy sauteuse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité