Mikeb a écrit :Julien a écrit :Je tente Paris demain, un seul...
Si broquette, ce sera Pinkpop ou Anvers s'il y a.
Please Bruce, ne viens pas à Werchter!!!
J'ai cru comprendre que le management de Bruce était un peu faché avec le promoteur Belge. Ils ont voulu faire une halte à Anvers en 2007 (?) mais cela n'a pas pu se faire au dernier moment car le promoteur a préféré signer Bon Jovi pour un concert une semaine avant celui planifié de Bruce. Donc si c'est le cas c'est mal barré pour un concert en Belgique.
Denis a écrit :Mikeb a écrit :Julien a écrit :Je tente Paris demain, un seul...
Si broquette, ce sera Pinkpop ou Anvers s'il y a.
Please Bruce, ne viens pas à Werchter!!!
J'ai cru comprendre que le management de Bruce était un peu faché avec le promoteur Belge. Ils ont voulu faire une halte à Anvers en 2007 (?) mais cela n'a pas pu se faire au dernier moment car le promoteur a préféré signer Bon Jovi pour un concert une semaine avant celui planifié de Bruce. Donc si c'est le cas c'est mal barré pour un concert en Belgique.
le Boss devait jouer au Stade Roi Baudouin, mais ça ne s'est finalement pas fait, probablement parce que la Belgique est le seul pays du monde où Springsteen ne remplirait pas un stade et finalement, le concert a été downgradé au Sportpaleis. Maintenant, est-ce que ça a posé problème avec Live Nation, je ne sais pas.
dranx a écrit :Merci !!J'aime bien, c'est du Bruce ...
Par contre grosse erreur dans l'article, puisque Magic et The Promise n'étaient pas ses derniers albums...Et Working on a dream alors ???
Pas de Brendan Obrien à la prod...
Mikeb a écrit :dranx a écrit :Merci !!J'aime bien, c'est du Bruce ...
Par contre grosse erreur dans l'article, puisque Magic et The Promise n'étaient pas ses derniers albums...Et Working on a dream alors ???
Oui cette erreur doit venir d'une news AP ou un truc comme ca,, je l'ai déjà vu dans plusieurs articles... ou alors c'est Bruce qui essaie d'oublier un de ses plus mauvais album
dranx a écrit :Mikeb a écrit :dranx a écrit :Merci !!J'aime bien, c'est du Bruce ...
Oui cette erreur doit venir d'une news AP ou un truc comme ca,, je l'ai déjà vu dans plusieurs articles... ou alors c'est Bruce qui essaie d'oublier un de ses plus mauvais album
A mon goût, il y a de bons trucs dessus quand même..
Denis a écrit :en tout cas, rien qu'à lire les titres, tu sais que c'est du Springsteen
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)