dranx a écrit :J'ai bcp aimé les deux derniers albums, je connais comme la plupart d'entre vous leurs "tubes" etc.. mais quel est pour vous l'album sur lequel je devrais me pencher le plus, genre dans les premiers yen a pas un plus rock'n roll ??... Merci d'avance
dranx a écrit :ça fait bizarre..
«Nous avons décidé de dissoudre le groupe», déclare R.E.M. dans un message à ses «fans et amis» publié sur le site officiel du groupe.
«Nous partons avec un immense sentiment de gratitude, d'accomplissement et d'étonnement face à tout ce que nous avons accompli. A tous ceux qui ont un jour été touchés par notre musique, merci de nous avoir écoutés», ajoute le groupe.
axelbono73 a écrit :Tout le monde souffre de leur départ du fait qu'ils ne croient plus en eux (ils ont perdu leur religion). Ils vont quitter New-York pour aller rencontrer des personnes brillantes et heureuses. Tout c'est accéléré ces dernières semaines quand ils ont déterré le monstre qui leur a révélé qu’ils étaient hors du temps et qu'ils devaient tenter des nouvelles aventures. L'achat de leurs albums devenait automatique pour les gens, donc ils ont décidé d'aller voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. Il ce murmure qu'un document les concernant aurait été envoyé dans une capsule qui tourne autour du soleil, mais ce ne sont certainement que des fables de ceux qui imagine une reconstruction du groupe.
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)