dranx a écrit :Denis a écrit :
je prends des gants...
je trouve que c'est vraiment mauvais. Encore pire que la version studio, le morceau se traîne complètement, Vedder est très vite à bout de souffle. La fin est un peu mieux, à partir du solo de Mike.
D'accord avec toi Denis pour la fin du morceau. Je trouve pas ça mauvais, ni transcendant, les paroles et la répétition (des Olé) m'ont vite saoulés. Mais le côté rapide du morceau, le riff sauvent un peu la baraque. Et on ne peut pas dire que la voix de vedder s'exprime bcp là dessus. J'aimerais vraiment savoir ce que ça vient foutre là, avoir plus d'explications, là ils nous balancent un truc, on sait même pas d'ou ça vient, pourquoi (album, single, christmas ??chute de backspacer??). A choisir et dans le même style, je préfère un morceau comme Supersonic (tiens, encore du Oasis
)
si c'est ce que je pense, un morceau one-off écrit et sorti à la va-vite pour la tournée Amsud, alors, ok, je veux bien... mais si ça vient du prochain album, ou pire, si c'est représentatif, alors non, quoi... si y a bien une chose qui caractérise PJ, c'est cette faculté à se renouveler, à surprendre, à ne jamais faire deux fois la même chose entre deux albums. Je n'aime pas beaucoup Backspacer, c'est un fait, mais c'est un album différent d'Avocado, qui était bien différent de Riot Act, et ainsi de suite. Là, on a un truc qui ressemble à Fixer pour les paroles à deux balles et le catchword entraînant et Gonna See My Friend pour le riff mille fois entendu.
mais en effet, plus d'infos serait le bienvenu... on va déjà voir ce qu'ils vont nous sortir ce soir chez Fallon, je suppose que ça sera quelque chose de plus consensuel.
strummer a écrit :tu veux dire que c'est à chier 2.10 minutes sur 2.19 ?
au moins, c'est court. Mais quand tu as l'impression qu'un morceau de 2.19 se traîne en longueur, pas bon signe...
Hub. a écrit :Très sincèrement, je ne trouve vraiment pas ce morceau terrible.
prix de diplomatie 2011