pearly a écrit :masterofmullets a écrit :A voir le succès de WWS qui pour moi est bien plus faible que des singles comme Nothing as it seems ou given to fly je pense que le groupe peut rassembler de nouveaux fans et retrouver une place parmi les groupes les plus populaires du monde
j'en doute. ou alors,il va falloir sérieusement se défendre sur scène, se bouger, et repartir en croisade contre "l'uniformisation" du monde du rock.
Si pearl jam rebalance du bercy à 300 frcs, c'est foutu pour eux.
pearly a écrit :Blue, Red,Yellow a écrit :je suis d'accord avec toi mais c'est difficile de comparer WWS avec Given et NAIS...mais comprée a des chansons "énergiques" je trouve que c'est la meilleure depuis Do the Evolution
pour le coup, mais avec seulement 2 écoutes de WWS il y a 3 semaines, je pense être du même avis que toi.
Mr bloom a écrit :
Meilleure que Insignificance et Grievance??
stateoflove a écrit :pearly a écrit :masterofmullets a écrit :A voir le succès de WWS qui pour moi est bien plus faible que des singles comme Nothing as it seems ou given to fly je pense que le groupe peut rassembler de nouveaux fans et retrouver une place parmi les groupes les plus populaires du monde
j'en doute. ou alors,il va falloir sérieusement se défendre sur scène, se bouger, et repartir en croisade contre "l'uniformisation" du monde du rock.
Si pearl jam rebalance du bercy à 300 frcs, c'est foutu pour eux.
bein si tu avais payé 300 boules pour bercy tu t'etais bien fait enc...
PJ a bercy est de tres loin le concert le moins cher que j'ai pu payer pour un groupe de cette envergure...alors ton discours me fait bien marrer
de plus "détruire" un album que tu n'as pu ecouter qu'a moitie et ce a des conditions sonores pitoyables n'est pas très serieux non plus...
robin a écrit :C'est vrai que sur scène il ya une différence notable entre la tournée 96 et la tournée 2000, mais je sais pas pourquoi mais la tournée 2000 a une certaine magie, et je l'apprécie plus que les précédentes, même si ils ne sont plus aussi "électriques" sur scène ! (impression à partir de vidéos et bootlegs)...
pearly a écrit :
ce n'est pas le manque d'électricité qui m'a gêné, mais justeùent, à l'inverse de tes sensations, un manque de magie...
je n'ai pas retrouver la même communion avec le public, comme celle qui était palpable au zenith (ahh "jeremy", "alive", inoubliables). le zenith avait un côté sublime, vraiment un autre monde ("tremor christ", "porch") ; je m'en souviens colmme si c'était hier. tandis que Bercy, non, m'en souviens à peine... Bercy est une salle pour les groupes qui en jettent, qui balancent du visuel... pas pour pour des groupes qui nécessitent une totale immersion dans le son.
A Bercy, j'ai trouvé l'ambiance plus "dispersée".
le smarty a écrit :
Et puis à ceux qui la trouvent trop simple, je me permets de rappeller que STBC contient un riff à 3 accords... Bon la comparaison s'arrete là, je suis d'accord, mais je trouve ca absurde de reprocher à WWS sa simplicité et son efficacité... Moi c ce qui m'a toujours fait kiffer.
pearly a écrit ::D
je pense effectivement qu'aucun tourneur ne se risquera à les mettre à bercy aujourd'hui. tant mieux.
j'attends de voir cette tournée... et j'attends de voir si ce nouvel opus les fait stagner ou les tire vers le haut.
wait & see....
Olikatie a écrit :de rien le smarty
mais de mon côté ce qui me "dérange" c'est les posts négatifs qui sont à chaque fois postés à la suite de messages positifs, pour moi c'est ça qui sonne faux. certains le font parce que ça fait soit-disant "connaisseurs" d'autres parce que c'est "à la mode" de critiquer négativement....
pearly a écrit :Olikatie a écrit :de rien le smarty
mais de mon côté ce qui me "dérange" c'est les posts négatifs qui sont à chaque fois postés à la suite de messages positifs, pour moi c'est ça qui sonne faux. certains le font parce que ça fait soit-disant "connaisseurs" d'autres parce que c'est "à la mode" de critiquer négativement....
d'autres parce qu'ils sont fans depuis plus de dix ans, et aujourd'hui inquiets de l'être de moins en moins.
Olikatie a écrit :
je comprends mais il y a une différence entre être inquiets d'être déçus et détruire tout de suite des chansons avant même la sortie de l'album après 2-3 écoutes avec des mauvaises conditions sonores
bon j'arrête le débat
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)