dranx a écrit :ET BEN MOI JE DIS QUE SUR 6 CHANSONS C'EST LE DEBUT D'ALBUM DE PJ QUI ME BOTTE LE PLUS!!!ça démarre au lance flamme et c'est le PJ qui me plait!!
Mr bloom a écrit :Rom a écrit :Ca fait vraiment peur !!!! Tant pis, je crois que je vais bientôt pouvoir dire ouvertement que je trouve que c'est ce qu'ils ont pondu de plus mauvais.....
Ah non, Evacuation est imbattable dans cette catégorie là.
dranx a écrit :c'est ton avis.Je respecte.Mais j'ai même pas envie de répondre à ça tellement ça file les boules de lire des trucs comme ça.C'est ton opinion je respecte ça,je le répète mais comment peut on juger toutes ces chansons comme mauvaises??!!Pour moi c'est peut être ce qu'ils ont fait de mieux depuis longtemps (oui j'ai écouté,j'ai craqué ).Ya des trucs que je pige pas.L'album était même pas encore sorti que certains l'enterraient déja..J'ai l'impression que dire qu'un truc est bien,c'est pas tendance..Dire que tu n'aimes pas soit,mais dire que c'est mauvais..
ET BEN MOI JE DIS QUE SUR 6 CHANSONS C'EST LE DEBUT D'ALBUM DE PJ QUI ME BOTTE LE PLUS!!!ça démarre au lance flamme et c'est le PJ qui me plait!!Même "Parachutes" que je n'avais pas saisi au début..Cette mélodie est prodigieuse,prenante,ça vous tiraille le ventre..Une des plus belles mellow songs de PJ..Ya tout ce que j'aime de PJ, dans ces 6 chansons. Des fantastiques mélodies et la charge des bisons..Et ce n'est que la moitié de l'album..
Jezus a écrit :Mr bloom a écrit :Rom a écrit :Ca fait vraiment peur !!!! Tant pis, je crois que je vais bientôt pouvoir dire ouvertement que je trouve que c'est ce qu'ils ont pondu de plus mauvais.....
Ah non, Evacuation est imbattable dans cette catégorie là.
+1
Mr bloom a écrit :Je sens un album qui va diviser les fans en deux camps...
Rom a écrit :Justement, moi je trouve que ça manque de surprise, je trouve ces compos d'une banalité...... Enfin bon, je préfère Gone aux 6 autres car elle me rappelle un peu riot act que j'aimais bien....
Olikatie a écrit :ah bon? c'est ce que tu entends majoritairement autour de toi? C'est drôle car de mon côté c'est tout à fait le contraire!
masterofmullets a écrit :A voir le succès de WWS qui pour moi est bien plus faible que des singles comme Nothing as it seems ou given to fly je pense que le groupe peut rassembler de nouveaux fans et retrouver une place parmi les groupes les plus populaires du monde
masterofmullets a écrit :A voir le succès de WWS qui pour moi est bien plus faible que des singles comme Nothing as it seems ou given to fly je pense que le groupe peut rassembler de nouveaux fans et retrouver une place parmi les groupes les plus populaires du monde
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)