Chris Cornell

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: Chris Cornell

Message par Patrick Bateman » Jeu Oct 29, 2009 10:59 pm

Denis a écrit :C'est cool, l'ouverture d'esprit, parfois ici. Quand on a le malheur de pas aimer les gros trucs de rock classique... Led Zeppelin, AC/DC, Springsteen, The Who : ça m'emmerde à 87,17%. Et je ne parle même pas de Pink Floyd (post-Syd). Ou de (gasp) U2. Et comme Audioslave était un gros mélange de tout ça...

Par contre, je trouve pas mal de trucs chouette dans le hip-hop d'il y a quelques années, des trucs recherchés avec des rythmes énormes, comme Get Yr Freak On, de Missy Elliott, produit, donc, par Timbaland. 'ttention, je n'irais pas à écouter un album entier, et y a plein de trucs qui m'insupportent, évidemment (ai déjà nettement plus de mal avec Kayne West, quoique, American Boy...). J'aime bien aussi les anciennes productions des Neptunes aussi (Kelis, Snoop, le premier NERD).

Mais malgré tout cela, le dernier Cornell, je l'ai détesté. Et, encore un scoop, Soundgarden, ça ne m'a jamais passionné plus que ça, j'ai toujours (toujours!) été ennuyé par les Célinedionismes de Cornell. Des 4 grands groupes grunge (allitération fortuite) c'est celui que j'aime le moins, et que j'écoute le moins. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas, évidemment.

Sinon, Patrick, je pense que l'échec de Scream est du en même temps aux productions assez nulles de Timbaland qu'aux compos pas meilleure de CC, et loupiotte, modifier les quotes, c'est pas super malin (enfin, si ce n'est pas un autre petit malin qui l'a fait. Et je mets toujours des majuscules à Pearl Jam ;-) )

Voilà, caca nerveux fini. Vais écouter The Roots, tiens.

:shock: Putain t'as pas la pêche toi hein... Je vois pas trop ce que tu voulais dire là mais ok, ok, euh, je sais pas en fait. T'aimes pas Cornell c'est très bien, moi j'aime pas beaucoup Missy Elliott, je vois pas où est le problème, faut pas que tu t'énerves pour des conneries comme ça mon vieux. J'en ai rien à branler de savoir si l'album est pourri plutôt à cause de la prod minable de fonds de tiroir de Timbaland ou du craquage midlife crisis de Cornell, tout ce que je sais c'est que je préfère sans Timbaland plutôt qu'avec.
Sinon, c'est pas parce qu'on aime Soundgarden ou Led Zeppelin qu'on aime pas Saul Williams, Immortal Technique ou je ne sais qui encore. Faut pas enfermer les genres :mrgreen:
Patrick Bateman

Message(s) : 2426

Message par Denis » Jeu Oct 29, 2009 11:16 pm

Patrick Bateman a écrit :tout ce que je sais c'est que je préfère sans Timbaland plutôt qu'avec.
Sinon, c'est pas parce qu'on aime Soundgarden ou Led Zeppelin qu'on aime pas Saul Williams, Immortal Technique ou je ne sais qui encore. Faut pas enfermer les genres :mrgreen:

bah, Carry On était quand même pas fantastique non plus... Et non, j'enferme rien, j'arrive même à tolérer les fans de U2, j'en connais même. Te jure. Même de Muse. Et de Weezer. Nan, là je charrie :mrgreen:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15092

Message par loupiotte » Jeu Oct 29, 2009 11:27 pm

Denis a écrit :C'est cool, l'ouverture d'esprit, parfois ici. Quand on a le malheur de pas aimer les gros trucs de rock classique... Led Zeppelin, AC/DC, Springsteen, The Who : ça m'emmerde à 87,17%.

Faut pas s'énerver :D . Perso tu peux très bien aimer ce que tu veux, et détester ce que tu veux, m^me rock dit classique. Je pense que l'on aime tous des trucs différents au fond sur ce forum. J'ai juste trouvé ça rigolo, sans jugement de valeur. C'est rare de voir quelqu'un dire préférer Missy Elliott à Cornell sur ce forum, même Cornell, bah...euh...enfin voilà :mrgreen: . Ca me fait penser à mon meilleur pote qui est fan de gogira,messhugah pour les trucs les plus extrêmes, et qui écoute Timberlake. J'aime bien le charrier là-dessus.
loupiotte

Message(s) : 1529

Message par Denis » Jeu Oct 29, 2009 11:28 pm

loupiotte a écrit :
Denis a écrit :C'est cool, l'ouverture d'esprit, parfois ici. Quand on a le malheur de pas aimer les gros trucs de rock classique... Led Zeppelin, AC/DC, Springsteen, The Who : ça m'emmerde à 87,17%.

Faut pas s'énerver :D . Perso tu peux très bien aimer ce que tu veux, et détester ce que tu veux, m^me rock dit classique. Je pense que l'on aime tous des trucs différents au fond sur ce forum. J'ai juste trouvé ça rigolo, sans jugement de valeur. C'est rare de voir quelqu'un dire préférer Missy Elliott à Cornell sur ce forum, même Cornell, bah...euh...enfin voilà :mrgreen: . Ca me fait penser à mon meilleur pote qui est fan de gogira,messhugah pour les trucs les plus extrêmes, et qui écoute Timberlake. J'aime bien le charrier là-dessus.

ouais, à relire le message, c'était un peu agressif, sorry. Et Gojira, Meshuggah et Timberlake, pq pas. Surtout produit par... Timbaland ;-)
Music Box
Denis

Message par matt showman » Jeu Oct 29, 2009 11:30 pm

Denis a écrit : Meshuggah produit par Timbaland

:mrgreen:
matt showman

Message par Denis » Jeu Oct 29, 2009 11:31 pm

matt showman a écrit :
Denis a écrit : Meshuggah produit par Timbaland

:mrgreen:

t'es pire qu'un journaliste toi :D
Music Box
Denis

Message par loupiotte » Jeu Oct 29, 2009 11:43 pm

Denis a écrit :ouais, à relire le message, c'était un peu agressif, sorry. Et Gojira, Meshuggah et Timberlake, pq pas. Surtout produit par... Timbaland ;-)

:mrgreen: il est aggressif ce smiley? :lol:
loupiotte

Message par Mookie Blaylock » Dim Nov 29, 2009 1:38 am

Je l'aime bien le Chris, mais là il massacre une institution: http://www.chriscornell.com/player/default.aspx?meid=5257
Mookie Blaylock

Message(s) : 5469

Message par Denis » Dim Nov 29, 2009 11:12 am

Mookie Blaylock a écrit :Je l'aime bien le Chris, mais là il massacre une institution: http://www.chriscornell.com/player/default.aspx?meid=5257

je n'ose même pas cliquer sur play. La dernière reprise d'Imagine dont je me souvienne, c'était A Perfect Circle et c'était totalement raté. Et je n'aime même pas spécialement ce morceau.

edit : wow, une chanson qui parle de paix, et tout ce dont t'as envie c'est de lui foutre une paire de claques après 10 secondes
Music Box
Denis

Message par Hisham » Dim Nov 29, 2009 5:09 pm

loupiotte a écrit :

Ben.. heu... moi j'aime bien Robbie William, un putain de chanteur de varièt'. Je crois même que j'achèterais plus volontier un best de l'ancien Take That qu'un nouvel album de l'ancien leader de Soundgarden ! Voila, je l'ai dit ! En fait, j'aimais bien Chris Cornell ET Soundgarden. :wink:
Dernière édition par Hisham le Dim Nov 29, 2009 7:14 pm, édité 1 fois.
Hisham

Message(s) : 1147

Message par Denis » Dim Nov 29, 2009 7:07 pm

Hisham a écrit :Ben.. heu... mois j'aime bien Robbie William, un putain de chanteur de varièt'. Je crois même que j'achèterais plus volontier un best de l'ancien Take That qu'un nouvel album de l'ancien leader de Soundgarden ! Voila, je l'ai dit ! En fait, j'aimais bien Chris Cornell ET Soundgarden. :wink:

j'ai vu deux fois Robbie live, ça donnait assez bien. Bon,c 'était avant qu'il fasse un peu n'importe quand, donc après deux albums, je crois, mais son groupe était excellent.
Music Box
Denis

Message par loupiotte » Lun Nov 30, 2009 6:19 pm

Pas écouté sa version d'Imagine jusqu'au bout. Sa version n'apporte rien. J'aime pas, et je me demande m^me pourquoi il a une gratte entre les mains...on ne l'entend pas.
loupiotte

Message par fredbab » Lun Nov 30, 2009 7:01 pm

loupiotte a écrit :Pas écouté sa version d'Imagine jusqu'au bout. Sa version n'apporte rien. J'aime pas, et je me demande m^me pourquoi il a une gratte entre les mains...on ne l'entend pas.

ouaip et pourtant ça sonne une telecaster 52
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)

:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
fredbab

Message(s) : 4929

Message par loupiotte » Mar Déc 01, 2009 3:13 am

fredbab a écrit :
loupiotte a écrit :Pas écouté sa version d'Imagine jusqu'au bout. Sa version n'apporte rien. J'aime pas, et je me demande m^me pourquoi il a une gratte entre les mains...on ne l'entend pas.

ouaip et pourtant ça sonne une telecaster 52

Ouais si on pense à la brancher sur le twin.
loupiotte

Message par Hisham » Ven Déc 04, 2009 4:58 pm

Le grand avec avec la casquette, ça doit être Cornell... Mais qui sont les deux gus autour du reporter aussi naze que barbu ?

http://www.youtube.com/watch?v=vIl-Yf1GChA&feature=related
Hisham

Message(s) : 1147

Message par SaveU » Dim Avr 25, 2010 4:43 pm

y a des news sur la rumeur d'une version rock de sa bouse "Scream" ? mis à part les 2 morceaux dispos depuis des mois ?

j'imagine qu'avec le retour aux affaires de Soundgarden il a autre chose à faire mais bon ca m'interesse cette histoire, c'est une sorte de curiosité malsaine !!
Sick sick sick ! don't resist !
SaveU

Message(s) : 76

Message par Denis » Dim Avr 25, 2010 5:55 pm

SaveU a écrit :y a des news sur la rumeur d'une version rock de sa bouse "Scream" ? mis à part les 2 morceaux dispos depuis des mois ?

j'imagine qu'avec le retour aux affaires de Soundgarden il a autre chose à faire mais bon ca m'interesse cette histoire, c'est une sorte de curiosité malsaine !!

je suppose qu'il a laissé tomber, de toute façon, Timbaland ou pas, les morceaux étaient quand même bien nazes.
Music Box
Denis

Précédent

Retour vers Spin The Black Circle