Denis a écrit :C'est cool, l'ouverture d'esprit, parfois ici. Quand on a le malheur de pas aimer les gros trucs de rock classique... Led Zeppelin, AC/DC, Springsteen, The Who : ça m'emmerde à 87,17%. Et je ne parle même pas de Pink Floyd (post-Syd). Ou de (gasp) U2. Et comme Audioslave était un gros mélange de tout ça...
Par contre, je trouve pas mal de trucs chouette dans le hip-hop d'il y a quelques années, des trucs recherchés avec des rythmes énormes, comme Get Yr Freak On, de Missy Elliott, produit, donc, par Timbaland. 'ttention, je n'irais pas à écouter un album entier, et y a plein de trucs qui m'insupportent, évidemment (ai déjà nettement plus de mal avec Kayne West, quoique, American Boy...). J'aime bien aussi les anciennes productions des Neptunes aussi (Kelis, Snoop, le premier NERD).
Mais malgré tout cela, le dernier Cornell, je l'ai détesté. Et, encore un scoop, Soundgarden, ça ne m'a jamais passionné plus que ça, j'ai toujours (toujours!) été ennuyé par les Célinedionismes de Cornell. Des 4 grands groupes grunge (allitération fortuite) c'est celui que j'aime le moins, et que j'écoute le moins. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas, évidemment.
Sinon, Patrick, je pense que l'échec de Scream est du en même temps aux productions assez nulles de Timbaland qu'aux compos pas meilleure de CC, et loupiotte, modifier les quotes, c'est pas super malin (enfin, si ce n'est pas un autre petit malin qui l'a fait. Et je mets toujours des majuscules à Pearl Jam )
Voilà, caca nerveux fini. Vais écouter The Roots, tiens.
Putain t'as pas la pêche toi hein... Je vois pas trop ce que tu voulais dire là mais ok, ok, euh, je sais pas en fait. T'aimes pas Cornell c'est très bien, moi j'aime pas beaucoup Missy Elliott, je vois pas où est le problème, faut pas que tu t'énerves pour des conneries comme ça mon vieux. J'en ai rien à branler de savoir si l'album est pourri plutôt à cause de la prod minable de fonds de tiroir de Timbaland ou du craquage midlife crisis de Cornell, tout ce que je sais c'est que je préfère sans Timbaland plutôt qu'avec.
Sinon, c'est pas parce qu'on aime Soundgarden ou Led Zeppelin qu'on aime pas Saul Williams, Immortal Technique ou je ne sais qui encore. Faut pas enfermer les genres