Denis a écrit :Tiens, y a quelques jours, j'ai dit des conneries sur Force of Nature, maintenant je l'aime vraiment bien... J'aimerais en dire autant de Speed of Sound et Unthought Known, but...
Denis a écrit :Hisham a écrit :Ils n'ont pas mis Dave Abruzztruc car... c'est comme ça !
d'un autre côté, je pense qu'il n'a pas trop joué sur l'album non plus
Tiens, y a quelques jours, j'ai dit des conneries sur Force of Nature, maintenant je l'aime vraiment bien... J'aimerais en dire autant de Speed of Sound et Unthought Known, but...
yoyo a écrit :ma fille de 18mois chante "Got Some na na nana" ... sur le bonne air ... roh mimi
Olikatie a écrit :yoyo a écrit :ma fille de 18mois chante "Got Some na na nana" ... sur le bonne air ... roh mimi
on veut la vidéo!!!!
yoyo a écrit :ma fille de 18mois chante "Got Some na na nana" ... sur le bonne air ... roh mimi
nighthawk a écrit :yoyo a écrit :ma fille de 18mois chante "Got Some na na nana" ... sur le bonne air ... roh mimi
et avec la bonne orthographe...
Kamui a écrit :Seul johnny Guitar ne passe pas, je n'ai pas encore réussi à l'écouter une seule fois en entier.
Denis a écrit :je trouve que la comparaison avec ITW n'est pas si pertinente, déjà rien que les paroles n'ont rien à voir avec le thème ITW... Me demande, si Ed avait sorti ITW en 2002, si on aurait trouvé que Thumbing My Way "aurait du rester sur ITW". Mais bon, je fais juste encore l'avocat du diable
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)