4cordes a écrit :Denis a écrit :4cordes a écrit :
j'adore force of nature, je pourrai l'écouter en boucle pour le moment j'aime beaucoup la "mélodie" qui en ressort (je pense que c'est la meilleure compo de mc cready avec pj, je n'ai pas souvenir d'une compo de mc cready qui m'ai marqué)
t'as pas été marqué par Given to Fly, Present Tense, Faithful?
oups, désolé
je vérifierai la prochaine fois... comme c'est des très anciens albums, j'avais oublié qui faisait quoi...
ceux là, je m'en souvenais, par contre, d'autres nettement moins... Pour Mike c'est assez facile, il a assez peu de compos. Par contre, je ne savais pas spécialement (ou j'avais oublié) que Jeff avait composé Sleight of Hand et entièrement Gods Dice...
et dans le genre rien à voir, je lisais l'entrée Wikipedia sur Riot Act... une phrase qui explique parfaitement pourquoi je préfère Riot Act à Backspacer : "Most of the album was recorded live, with Cameron describing the album as "our anti-Pro Tools record." BOB peut rester pour le mix, ça ne me dérange pas mais j'espère que quelqu'un d'autre (voire personne, comme pour Riot Act) s'occupera de la production des prochains morceaux.
BOB dont les prochaines productions sont Aerosmith et My Chemical Romance...