strummer a écrit :même pas vous rajouter petitsabin à la liste des présents ? quelle bande de bras cassés
Denis a écrit :strummer a écrit :même pas vous rajouter petitsabin à la liste des présents ? quelle bande de bras cassés
mauvaise grammaire, pas compris
petitsabin a écrit :Denis a écrit :strummer a écrit :même pas vous rajouter petitsabin à la liste des présents ? quelle bande de bras cassés
mauvaise grammaire, pas compris
Tu veux vraiment pas me rajouter hein!
petitsabin a écrit :et que neni... que le 21... Mais je vais pas me plaindre...
Je ne sais pas comment je vais faire pour bosser cette semaine... Mon cerveau est déjà à l'aéroport...
Mon boss a pas tout compris ce matin... j'étais un peu ... hystérique... va falloir que je lui explique plus calmement demain
petitsabin a écrit :Yes!!!!!
départ dimanche matin... retour mercredi (horaire à préciser)
Denis a écrit :
Sabine : donc, je vais voir Pearl Jam à Seattle, le 21
Boss : mais... c'est pas eux que tu as déjà vu le mois passé?
Sabine : *aaaaaaargh*
yoyo a écrit :t'es de retour en belgique le mercredi matin ... ? parce si c'est le depart ... t'aurai pu trouver une place au black pour le 22 ...
enfin ... clair tu vas pas chipoter ... voir pearl jam à SEATTLE !!! Ca le fait grave !!!!!!
petitsabin a écrit :yoyo a écrit :t'es de retour en belgique le mercredi matin ... ? parce si c'est le depart ... t'aurai pu trouver une place au black pour le 22 ...
enfin ... clair tu vas pas chipoter ... voir pearl jam à SEATTLE !!! Ca le fait grave !!!!!!
Clair, que ça le fait... je serai bien allée le 22, mais je ne voudrais pas abuser de Mr Petitsabin ...
Il a déjà préparé un "Seattle-mini-tour"... ça va être chaud vu le temps qu'il nous restera...
dirtyfranck a écrit :si tu changes d'avis j'ai un billet TC pour le 22 en rab ...
petitsabin a écrit :dirtyfranck a écrit :si tu changes d'avis j'ai un billet TC pour le 22 en rab ...
GRRRRRRRRRRR j'ai pas encore reçu les plannings des vols...
petitsabin a écrit : Bhein c'est mort pour le 22 puisque je prends l'avion le 22 à : 07:45!!!!
Dommage!
Julien a écrit :petitsabin a écrit : Bhein c'est mort pour le 22 puisque je prends l'avion le 22 à : 07:45!!!!
Dommage!
Tu n'espères quand même pas qu'on va te plaindre hein...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)