désolé de créer un nouveau sujet, je sais pas où poser ma question (et pas de topic sur twitter apparament)
voilà: je viens de me créer un compte twitter, et le but est de décrire chaque jour ce que font mes enfants ou leurs progrès (ex: "Ella se tient assise depuis aujourd hui" ou "Amandine sait faire du vélo"). Bref, un sujet qui va passionner tout ce forum
C'est pour que ma mère, mes beaux parents, et toute la famille puissent avoir des nouvelles quand ils le veulent en se connectant.
La question très bête est (je suis peu cultivé du net, désolé):
est ce que, comme sur les blogs, les gens peuvent répondre sur ma page twitter ou bien est ce qu'ils ne peuvent commenter que sur leur propre page (en gros, est ce que les messages qui s'affichent sur ma page et que tout le monde peut voir sont uniquement ceux que j'ai tapés, ou bien y a-t-il aussi les commentaires des autres)
merci
NB: tant que j'y suis, que je vous dérange pas pour rien: peut on mettre des photos sur twitter ? peut on mettre un mot de passe sur sa page twitter pour que seuls quelques uns puissent voir les messages ?