baroud a écrit :le terme rock dans ce topic est tout sauf adapté hein
cornell c'est le gérard lenormand du grunge
Patrick Bateman a écrit :baroud a écrit :le terme rock dans ce topic est tout sauf adapté hein
cornell c'est le gérard lenormand du grunge
Mouais tu vas avoir du mal à comparer les discographies quand-même.
petitsabin a écrit :Viens juste de ma rappeler d'un truc...
Quelqu'un peut me dire pourquoi Chris Cornell s'est pointé avec une bougie pour en avaler la cire chaude???
Patrick Bateman a écrit :Franchement quitte à entendre du Soundgarden, autant que ce soit avec les autres membres du groupe. Pourquoi pas.
Denis a écrit :Patrick Bateman a écrit :Franchement quitte à entendre du Soundgarden, autant que ce soit avec les autres membres du groupe. Pourquoi pas.
ça doit faire un an ou deux que cette réunion se prépare, elle est juste totalement inévitable. Me demande juste comment ça va se passer avec le batteur.
baroud a écrit :remarque, si SGD revient en force et que cameron est accaparé ... ca pourrait laisser une belle place à un nouveau batteur chez pj ce qui serait pas la pire des news²
Patrick Bateman a écrit :Denis a écrit :Patrick Bateman a écrit :Franchement quitte à entendre du Soundgarden, autant que ce soit avec les autres membres du groupe. Pourquoi pas.
ça doit faire un an ou deux que cette réunion se prépare, elle est juste totalement inévitable. Me demande juste comment ça va se passer avec le batteur.
Ouais ça m'excite pas à mort mais bon Cornell avec un bon groupe, ça me ferait plutôt plaisir.
lola a écrit :j'y vais a une condition que chris se laisse pousser les cheveux et bouffe un peu
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)