4cordes a écrit :zut, tu vas devoir aller a berlin ?
Blackcorduroy a écrit :4cordes a écrit :zut, tu vas devoir aller a berlin ?
Bah ouais
strummer a écrit :Blackcorduroy a écrit :4cordes a écrit :zut, tu vas devoir aller a berlin ?
Bah ouais
c'est cool que tu sois fais niker on va se voir et ce sera le plus beau des concerts mon prince, le seul avec early entry, fuck yes !on verra metallica man aussi et on arrivera bien à se toper une place pas trop pourrie et on mangera des bretzels géants et de la bière et tu mangeras ma saucisse et on fera des photos
sylvain a écrit :Salut les fans, g achete DES places avec le ten club pour la premiere fois et je voulais savoir comment récupérer les tickets et surtout
il demande une photo d identité et venir 2 heures avant mais ou ? Enfin bref j comprend rien !!! J pensais recevoir les places dans la boîte aux lettres lol merci de me aider !
baroud a écrit :ta carte d'identitée suffit
tu te pointes à l'heure que tu veux, mais pas trop tot, le crew pj est pas au top de la ponctualité pour filer les tix
pour la queue, te suffira de repérer des fans mexicains, brésiliens et une francaise qui gueule. tu ne seras pas loin de la vérité
ou alors tu repères myth ... facile
Denis a écrit :baroud a écrit :ta carte d'identitée suffit
tu te pointes à l'heure que tu veux, mais pas trop tot, le crew pj est pas au top de la ponctualité pour filer les tix
pour la queue, te suffira de repérer des fans mexicains, brésiliens et une francaise qui gueule. tu ne seras pas loin de la vérité
ou alors tu repères myth ... facile
et un conseil (tiré de Lost) : Whatever Strummer tells you to do, do the opposite.
strummer a écrit :je ne comprends pas, j'aide mon prochain en distillant des conseils avisés et on m'accable de reproches ? Qu'ai-je fait de mal O Dieu ?
Silence a écrit :Salut à tous,
J'ai pris un ticket sur http://www.tickets.de ... Petit stress néanmoins, ça m'a semblé trop facile (malgré comme d'habitude qu'il y avait plein de gens à 9h pile), et ils envoient directement un billet électronique sur l'adresse e-mail...Y en a d'autres qui ont pris une place par ce canal-là ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)