? ac/dc par exemple et maiden aussi d'ailleur se repetent a l'infini et ils durent toujours...pour certains (pAs pour nous car nous sommes des fans pAs objectif du tout) pearl jam aussi se repetent avec ce chanteur à la voix de chèvre...La musique en général et trouver l'alchimie parfaite entre les differentes personnalités que forment un groupe c pAs évident, c même dure parfois, c un travail créatif qui doit rester un plaisir pour tous...c pas si simple...a qui jeter la pierre ? il n'y a pAs a avoir de bouc émissaire dans tout ça, c'est pAs simple et en plus on ne sait rien des veritables motivations...Denis a écrit :j'ai l'impression que c'est le genre de groupe qui tient un album, après, ils ont trop tendance àse répéter, l'effet de surprise part, et ça devient The Darkness. Et si Stockdale fait son Josh Homme, ça n'augure de rien de bon. Bah, je les aurai vu deux fois, en première partie d'un truc de vieux.
fredbab a écrit :? ac/dc par exemple et maiden aussi d'ailleur se repetent a l'infini et ils durent toujours...pour certains (pAs pour nous car nous sommes des fans pAs objectif du tout) pearl jam aussi se repetent avec ce chanteur à la voix de chèvre...La musique en général et trouver l'alchimie parfaite entre les differentes personnalités que forment un groupe c pAs évident, c même dure parfois, c un travail créatif qui doit rester un plaisir pour tous...c pas si simple...a qui jeter la pierre ? il n'y a pAs a avoir de bouc émissaire dans tout ça, c'est pAs simple et en plus on ne sait rien des veritables motivations...Denis a écrit :j'ai l'impression que c'est le genre de groupe qui tient un album, après, ils ont trop tendance àse répéter, l'effet de surprise part, et ça devient The Darkness. Et si Stockdale fait son Josh Homme, ça n'augure de rien de bon. Bah, je les aurai vu deux fois, en première partie d'un truc de vieux.
Denis a écrit :fredbab a écrit :? ac/dc par exemple et maiden aussi d'ailleur se repetent a l'infini et ils durent toujours...pour certains (pAs pour nous car nous sommes des fans pAs objectif du tout) pearl jam aussi se repetent avec ce chanteur à la voix de chèvre...La musique en général et trouver l'alchimie parfaite entre les differentes personnalités que forment un groupe c pAs évident, c même dure parfois, c un travail créatif qui doit rester un plaisir pour tous...c pas si simple...a qui jeter la pierre ? il n'y a pAs a avoir de bouc émissaire dans tout ça, c'est pAs simple et en plus on ne sait rien des veritables motivations...Denis a écrit :j'ai l'impression que c'est le genre de groupe qui tient un album, après, ils ont trop tendance àse répéter, l'effet de surprise part, et ça devient The Darkness. Et si Stockdale fait son Josh Homme, ça n'augure de rien de bon. Bah, je les aurai vu deux fois, en première partie d'un truc de vieux.
tu me fatigues avec tes A majuscule
C'est vrai que certains groupes ont tendance a se répéter (même si Iron Maiden, pas vraiment, entre les débuts plus punk et le dernier prog, y a eu pas mal de choses différentes ; on va dire Motörhead allez ), mais bon, c'est l'impression que j'avais de Wolfmother. De toute façon, on verra bien avec le 2e album, si le talent de Stockdale est réel.
vic vega a écrit :jle trouve dur le Trent, il y a une remorque de groupes qui sont de pales copies d'autres en ce moment (putain surtout en angleterre) mais eu je trouvais que justement ils avaient des chansons qui faisaient clairement 70's mais avec un son different plus lourd qu'à cette epoque...
aller Grohl a la bastos...
Samoa a écrit :L'avenir de ce "groupe" me fait peur...
fredbab a écrit :Samoa a écrit :L'avenir de ce "groupe" me fait peur...
de même ...
maintenant en dehors de leurs histoires de cul, j'aime bien ce nouveau morceau, oui, led zep est dans l'ombre mais c'est pas grave hein, si ?
loupiotte a écrit :Casse pied, il faut laisser son numéro de portable. Tant pis, j'attendrai.
fredbab a écrit :loupiotte a écrit :Casse pied, il faut laisser son numéro de portable. Tant pis, j'attendrai.
tu mets n'importe quel numero ça fonctionne ...
Wolfmother fera la première partie d’AC/DC lors de leur passage en Australie. Ils interpréteront des titres de leur nouvel album ‘Cosmic Egg’, dont la sortie est prévue en septembre prochain.
‘Cosmic Egg’ est un test pour Wolfmother, après les multiples départs.
AC/DC et Wolfmother seront:
11 février, Melbourne, Etihad Stadium
18 février, Sydney, ANZ Stadium
25 février, Brisbane, Queensland Sports et Athletics Centre
2 mars, Adelaide, Adelaide Oval
6 mars, Perth, Subiaco
Samoa a écrit :La pochette du prochain Audiosl...pardon Wolfmother :
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)