belial a écrit :La tartine de nutella et la tasse de thé en rentrant des cours. La tartine de nutella, surtout ^^
strummer a écrit :belial a écrit :La tartine de nutella et la tasse de thé en rentrant des cours. La tartine de nutella, surtout ^^
c'est une métaphore ?
blackcorduroy je ne répondrais même pas à cette attaque de fillette ou plutôt si : as-tu reçu ton poster de dusseldorf ? Ahahahahahaha
ca vaut tous les poster du monde ça.ji li dija achité à quelqu'un d'autre lé place di concert mi amigo
Blackcorduroy a écrit :strummer a écrit :belial a écrit :La tartine de nutella et la tasse de thé en rentrant des cours. La tartine de nutella, surtout ^^
c'est une métaphore ?
blackcorduroy je ne répondrais même pas à cette attaque de fillette ou plutôt si : as-tu reçu ton poster de dusseldorf ? Ahahahahahaha
la tete du strummer à l'ecoute de:ca vaut tous les poster du monde ça.ji li dija achité à quelqu'un d'autre lé place di concert mi amigo
Moonskin a écrit :Larver devant un bon live de Machine Head en digérant les milliers de vodkas-fraise tagada ingurgitées cette nuit pour arroser dignement les quarante balais d'une copine
Beyond a écrit :Un bon ptit passing croisé en coup droit
Beyond a écrit :Un bon ptit passing croisé en coup droit
K-rott a écrit :J'ai acheté un ossau iraty à Pari Fermier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)