CATILINA a écrit :T'es apprentie pharmacienne ?
naaan, apprentie sorcière...
CATILINA a écrit :T'es apprentie pharmacienne ?
mike baroud a écrit :math a écrit :mike baroud a écrit :je viens de faire ma télédéclaration
encore 10% de plus d'impots dans la gueule cette année, je suis content
C'est que tu as gagné plus!!!!!!!
bah ... c'est bien le topic " je suis heureux" non ?
strummer a écrit :je viens d'être validé sur une formation sur la dynamique de groupe et on vient de me proposer un taf d'appoint pour filer des cours de français en entreprise ! argagagagagaga chez nestlé apparemment il me reste 2 mois pour me décider, continue-je à travailler peinard ou vise-je un pécule supplémentaire en allant travailler chez les nescafards ?, ah génie du kit-kat aide-moi
Buc a écrit :je suis hyper content,
je lâche mon taff au Bénin
retour en france
retour au RMI
retour sur le pjforum pour tuer les journées
retour chez les râleurs
retour à la case départ
retour dans un pays où on n'est pas obligé de négocier 20 minutes pour faire baisser le prix de 20 centimes
retour à l'information, puisqu'au bénin, avec une connexion 56Ko, une presse censurée et une radio inexistante c'est light pour s'informer
Bref retour au pays et c'est pas plus mal
Buc a écrit :je suis hyper content,
je lâche mon taff au Bénin
retour en france
retour au RMI
retour sur le pjforum pour tuer les journées
retour chez les râleurs
retour à la case départ
retour dans un pays où on n'est pas obligé de négocier 20 minutes pour faire baisser le prix de 20 centimes
retour à l'information, puisqu'au bénin, avec une connexion 56Ko, une presse censurée et une radio inexistante c'est light pour s'informer
Bref retour au pays et c'est pas plus mal
Blackcorduroy a écrit :La seule et unique bonne nouvelle depuis des semaines: la premiere augmentation de ma vie, et à deux chiffres... c déjà ça de pris, vie de merde.
math a écrit :Blackcorduroy a écrit :La seule et unique bonne nouvelle depuis des semaines: la premiere augmentation de ma vie, et à deux chiffres... c déjà ça de pris, vie de merde.
A deux chiffres, c'est le pourcentage d'augmentation ou le montant de l'augmentation??? C'est radicalement différent à la sortie.
Et puis tu vois, ils ne t'en veulent pas, y a un petit moment t'avais fait une grosse bourde et tu croyais te faire virer, le grand capital n'est pas rancunier.
CATILINA a écrit :Tu as donc eu entre 10 et 99 % d'augmentation...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)