Posters 2008

Echanges, nos collections, torrents, download, etc.

Re: Posters 2008

Message par mike baroud » Ven Juin 13, 2008 2:38 pm

c'est bien ce qu'on te reproche mon ptit bonhomme

alors tu files critiquer un peu ce tocard de chris cornell et je passe l'éponge pour cette fois
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par thefrenchconnection » Ven Juin 13, 2008 2:40 pm

Patrick Bateman a écrit :
mike baroud a écrit :
Patrick Bateman a écrit :Ben il a pas vraiment tort en attendant. T'aimes pas tu l'achètes pas.

d'un autre coté ils ont la pretention de faire de l'art ... et arrete moi mais les gens qui critiquent l'art c'est pas une nouveauté ...

j'aime pas j'achète pas, mais j'ai quand meme droit de dire que c'est une bouse non ?

Oui mais du coup faut pas s'offusquer si on te répond que t'es bien gentil mais qu'en définitive si t'es pas content t'as qu'à pas l'acheter...
D'ailleurs je les trouve pas plus pourris que beaucoup d'autres. Faudrait peut-être pas prendre tout ça trop au sérieux.
Les avis sont partagés, vous les aimez pas, ça veut pas forcément dire que les posters sont pourris, bande de fascistes.

Patrick Bateman ou l'incarnation caricaturale de la loi de Godwin -- tu prends 1000 points sur celle là ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, donner un point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
thefrenchconnection

Message(s) : 5125

Message par Patrick Bateman » Ven Juin 13, 2008 2:50 pm

thefrenchconnection a écrit :
Patrick Bateman ou l'incarnation caricaturale de la loi de Godwin -- tu prends 1000 points sur celle là ...

La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, donner un point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.

C'était une blague, sombre idiot. Y a rien de plus tristement pathétique que quelqu'un qui manie mal le sarcasme, surtout quand il étale son savoir wikipédien.
Patrick Bateman

Message(s) : 2426

Message par Denis » Ven Juin 13, 2008 2:59 pm

je trouve le poster moche, comme une grande partie de la production des Ames. J'admets aussi que je serais totalement incapable de faire mieux, vu mes talents en dessin proche du zéro absolu. Mais bordel, un président de fan club qui traite les fans du groupe de losers, c'est pas admissible non plus, qu'il retourne vendre ses bouquins à 7000€ et ses chaussettes, et qu'il foute la paix au monde, ce Ten Club de merde est en train de complètement pourrir l'image de PJ, ou du moins ce qu'il en reste.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15092

Message par Patrick Bateman » Ven Juin 13, 2008 3:08 pm

Denis a écrit :je trouve le poster moche, comme une grande partie de la production des Ames. J'admets aussi que je serais totalement incapable de faire mieux, vu mes talents en dessin proche du zéro absolu. Mais bordel, un président de fan club qui traite les fans du groupe de losers, c'est pas admissible non plus, qu'il retourne vendre ses bouquins à 7000€ et ses chaussettes, et qu'il foute la paix au monde, ce Ten Club de merde est en train de complètement pourrir l'image de PJ, ou du moins ce qu'il en reste.

Je comprends pas trop pourquoi lui justement n'aurait pas le droit de donner son avis, président de fan-club, c'est pas grand diplomate non plus, c'est pas vraiment un poste à responsabilités...Il en a peut-être marre de lire les incessantes plaintes pour tout et rien depuis des années...
Moi aussi je trouve que le Ten Club c'est pas terrible mais voilà quoi, je trouve ça plutôt marrant qu'il s'énerve. Y des grands monteurs de grands chevaux quand-même.
Patrick Bateman

Message par Patrick Bateman » Ven Juin 13, 2008 3:10 pm

mike baroud a écrit :c'est bien ce qu'on te reproche mon ptit bonhomme

alors tu files critiquer un peu ce tocard de chris cornell et je passe l'éponge pour cette fois

Chris Cornell :(
Patrick Bateman

Message par Denis » Ven Juin 13, 2008 3:31 pm

Denis a écrit :je trouve le poster moche, comme une grande partie de la production des Ames. J'admets aussi que je serais totalement incapable de faire mieux, vu mes talents en dessin proche du zéro absolu. Mais bordel, un président de fan club qui traite les fans du groupe de losers, c'est pas admissible non plus, qu'il retourne vendre ses bouquins à 7000€ et ses chaussettes, et qu'il foute la paix au monde, ce Ten Club de merde est en train de complètement pourrir l'image de PJ, ou du moins ce qu'il en reste.

Je comprends pas trop pourquoi lui justement n'aurait pas le droit de donner son avis, président de fan-club, c'est pas grand diplomate non plus, c'est pas vraiment un poste à responsabilités...Il en a peut-être marre de lire les incessantes plaintes pour tout et rien depuis des années...
Moi aussi je trouve que le Ten Club c'est pas terrible mais voilà quoi, je trouve ça plutôt marrant qu'il s'énerve. Y des grands monteurs de grands chevaux quand-même.

ouais c'est ce que j'ai pensé aussi, je l'imagine faire un gros caca nerveux, avec deux autres personnes à côté "allez Timmy, c'est pas la peine, relax" "NON j'en ai marre ils vont payer ces crapules vous allez voir" "..." Much ado about nothing. AGAIN.
Music Box
Denis

Message par thefrenchconnection » Ven Juin 13, 2008 3:37 pm

C'était une blague, sombre idiot. Y a rien de plus tristement pathétique que quelqu'un qui manie mal le sarcasme, surtout quand il étale son savoir wikipédien.

Tout ce temps et tu ne t'es toujours pas rendu compte que ton "humour" était toujours aussi imbitable, hermétique, nauséabond ...

Y a rien de plus navrant que quelqu'un qui porte haut l'étandard de sa connerie, surtout lorsqu'il nous rabat quotidiennement les oreilles avec les mêmes tirades condescendantes.

"tristement pathétique" ... c'est l'histoire de ta vie çà non ??

Crétin ...
thefrenchconnection

Message par Patrick Bateman » Ven Juin 13, 2008 5:28 pm

Tout ce temps et tu ne t'es toujours pas rendu compte que ton "humour" était toujours aussi imbitable, hermétique, nauséabond ...

Y a rien de plus navrant que quelqu'un qui porte haut l'étandard de sa connerie, surtout lorsqu'il nous rabat quotidiennement les oreilles avec les mêmes tirades condescendantes.

"tristement pathétique" ... c'est l'histoire de ta vie çà non ??

Crétin ...

Et y en a toujours un qui s'énerve et qui essaie d'employer des mots trop compliqués pour lui pour me faire de la peine :mrgreen:
Sans oublier ce besoin étonnant de balancer des grandes sentences sur ma vie (pathétique). Surprenant et créatif, frenchco, on se voit à Baltar !
Patrick Bateman

Message par Denis » Ven Juin 13, 2008 6:21 pm

on se calme, on boit un coup de rhum et ça s'arrête ici, merci.
Music Box
Denis

Message par thefrenchconnection » Ven Juin 13, 2008 7:29 pm

....Surprenant et créatif, frenchco, on se voit à Baltar !

Achetes toi des amis ... moi j'ai pas envie de te voir.
J'taime pas ...
thefrenchconnection

Message par Patrick Bateman » Ven Juin 13, 2008 7:34 pm

....Surprenant et créatif, frenchco, on se voit à Baltar !

Achetes toi des amis ... moi j'ai pas envie de te voir.
J'taime pas ...

Alors là je dois dire que je suis surpris.
Patrick Bateman

Message par Denis » Ven Juin 13, 2008 7:50 pm

Patrick Bateman a écrit : Baltar !

Image
Music Box
Denis

Message par Patrick Bateman » Ven Juin 13, 2008 8:10 pm

Denis a écrit :
Patrick Bateman a écrit : Baltar !

Image

Le fourbe, le foie jaune, le salopard. :evil:
Patrick Bateman

Message par Denis » Ven Juin 13, 2008 8:13 pm

Patrick Bateman a écrit :Le fourbe, le foie jaune, le salopard. :evil:

tu es bien critique, je trouve que sa présidence sur New Caprica fut une réussite totale :D Puis, je le préfère à Hillar.. pardon Laura Roslin
Music Box
Denis

Message par Patrick Bateman » Ven Juin 13, 2008 8:19 pm

Denis a écrit :

tu es bien critique, je trouve que sa présidence sur New Caprica fut une réussite totale :D Puis, je le préfère à Hillar.. pardon Laura Roslin

T'es un grand malade toi, un grand malade. "L'occupation par les Cylons n'était pas si horrible que cela", c'est ça hein, c'est ça ???
Patrick Bateman

Message par Denis » Ven Juin 13, 2008 8:23 pm

Denis a écrit :

T'es un grand malade toi, un grand malade. "L'occupation par les Cylons n'était pas si horrible que cela", c'est ça hein, c'est ça ???

je vois que le sarcasme passe mal sur ce forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Music Box
Denis

Message par Patrick Bateman » Ven Juin 13, 2008 8:33 pm

Denis a écrit :tu es bien critique, je trouve que sa présidence sur New Caprica fut une réussite totale :D Puis, je le préfère à Hillar.. pardon Laura Roslin

T'es un grand malade toi, un grand malade. "L'occupation par les Cylons n'était pas si horrible que cela", c'est ça hein, c'est ça ???[/quote]

je vois que le sarcasme passe mal sur ce forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Bah tout de même...accorde-moi un peu de crédit. Surtout que ça doit pas être facile de défendre la présidence de Baltar sur New Caprica franchement. Y a un parti d'extrême droite dans la flotte ?
Patrick Bateman

Message par Denis » Ven Juin 13, 2008 8:42 pm

Patrick Bateman a écrit :Bah tout de même...accorde-moi un peu de crédit. Surtout que ça doit pas être facile de défendre la présidence de Baltar sur New Caprica franchement. Y a un parti d'extrême droite dans la flotte ?

y a Tom Zarek ;) bon allez on va arrêter de détourner ce topic déjà amplement trollé par deux modos :)
Music Box
Denis

Message par dvi2702 » Ven Juin 13, 2008 11:40 pm

http://www.bigpopposters.com/posterMain.asp?Category=1

*Pearl Jam
2008 Summer Tour
Tampa

20X26
5 color screen printed poster. Signed and numbered by artist edition of 100.

Please complete purchase with 5 minutes or shopping cart will automatically reset itself.

* OUT OF STOCK *

Image
#jesuisPA :peace:
dvi2702

Message(s) : 8770

PrécédentSuivant

Retour vers All Or None