lola a écrit :BIg évènement dans mon hosto, on vient tout juste de nous mettre des ordinateurs dans nos postes de repos!!!! et ouai on passe du moyen age au 19ème siecle....incroyable avec un intranet qui marche à 2 à l'heure je pense que d'ici une heure tout va bugger.....
lola a écrit :ben c'est clair qu'on va passer plus de temps à faire marcher la bécane qu' a être auprès du patient.... Chez nous on passe du "tout papier" à "tout informatiser" jusqu' aux parametres des patients, en gros on a un portable vissé sur le chariot de soin, veridique....evidemment on a pas eu de formation pour l'instant donc demerde toi comme tu peux!! ça c'est toute la logique actuelle, on nous met les outils en main sans savoir les faire marcher...
K-rott a écrit :jsuis content jme barre dans le sud et après j'ai 3 mois de vacances
elle est pas belle la vie!!
Lola, va bosser un peu, sinon tes patients vont mourrir tout seuls!!
Julien a écrit :En l'espace de 10 jours...
J'ai réalisé un rêve : j'ai trouvé une Gibson Les Paul Classic lefty d'occas, tip top le modèle que je cherchais, couleur et tout le tralala, le tout à moitié pris d'une neuve et elle n'a que dale de chez que dale!!!
J'ai eu une réponse positive d'un job...7 mois que je cherche dans ma branche : je suis engagé comme psychologue pour un remplacement de 10 mois!!!
Et aujourd'hui, ma copine et moi avons trouvé un appart, pardon un duplex où nous espérons emménagé d'ici 3 semaines!!
C'est pas magnifique tout ça!!!!
mike baroud a écrit :je viens de faire ma télédéclaration
encore 10% de plus d'impots dans la gueule cette année, je suis content
math a écrit :mike baroud a écrit :je viens de faire ma télédéclaration
encore 10% de plus d'impots dans la gueule cette année, je suis content
C'est que tu as gagné plus!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)