DVI2702 a écrit ::shock: que c'est trop laid
Originally Posted by Rubysdad
We get it. Some people don't like some of the posters. Do we have to come on here with such negativity? If you don't like it, don't get it. I'm REALLY sick of assholes who think they're critics. Try it yourself. Start your own band. Run your own fan club. Moderate your own board. If you have to say you hate someone/something, please find somewhere else to do it. These guys are busting their talented asses to provide posters for (mostly) grateful, art-loving Pearl Jam fans and the last thing we want is for them to have to read such sophomoric drivel from losers.
Have a nice.
Tim
Patrick Bateman a écrit :Ben il a pas vraiment tort en attendant. T'aimes pas tu l'achètes pas.
mike baroud a écrit :j'aime pas j'achète pas, mais j'ai quand meme droit de dire que c'est une bouse non ?
mike baroud a écrit :Patrick Bateman a écrit :Ben il a pas vraiment tort en attendant. T'aimes pas tu l'achètes pas.
d'un autre coté ils ont la pretention de faire de l'art ... et arrete moi mais les gens qui critiquent l'art c'est pas une nouveauté ...
j'aime pas j'achète pas, mais j'ai quand meme droit de dire que c'est une bouse non ?
mike baroud a écrit :bat(e)man defenseur de la veuve et de l'orphelin (de talent)
c'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Patrick Bateman a écrit :mike baroud a écrit :bat(e)man defenseur de la veuve et de l'orphelin (de talent)
Bon ok je l'admets, vous êtes les détenteurs exclusifs du Bon Goût Universel, et non pas des pleurnichards jamais contents et persuadés qu'ils feraient mieux en toutes circonstances. Mille excuses !
mike baroud a écrit :Patrick Bateman a écrit :mike baroud a écrit :bat(e)man defenseur de la veuve et de l'orphelin (de talent)
Bon ok je l'admets, vous êtes les détenteurs exclusifs du Bon Goût Universel, et non pas des pleurnichards jamais contents et persuadés qu'ils feraient mieux en toutes circonstances. Mille excuses !
ha
voila
enfin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)